Bonjour,
Suite à l’accident survenu dans le massif du Vieux Chaillol (Champsaur) le 23 juillet 2016, le corps de Laurent Forli (randonneur/traileur) de 29 ans n’a toujours pas été retrouvé.
Je me permets de relayer le message de sa famille et fais appel à vous skieurs de rando pour la découverte d’éventuels indices, car je sais que ce sommet est très fréquenté également en hiver.
Même si cette période n’est évidemment pas la plus propice aux trouvailles avec le manteau blanc, je me dis qu’on ne sait jamais et que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Sportivement,
Bonjour Mahikan,
Je viens d'apprendre cette disparition. Je suis aller au vieux Chaillol qu'une seule fois mais je me souviens, si mes souvenir me trompe pas, qu'il a un canal parfois busé qui part vers du haut pour irriguer la vallée en bas.
Si le temps s'était dégradé comme précisé sur votre page facebook, peut-être à t'il chercher un abri sur le long de ce canal. Avez-vous chercher de ce côté?
La saison ne se perte pas aux recherches, mais bon courage à vous tous.
Cordialement
Bonsoir
Renseignements pris auprès des personnes concernées, ce secteur à bien été fouillé.
Merci quand même pour l'hypothèse