ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Disparition de Laurent Forli massif du Vieux Chaillol

Disparition de Laurent Forli massif du Vieux Chaillol


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mahikan
[5 posts] - Le 23/01/2017 08:47

Bonjour,

Suite à l’accident survenu dans le massif du Vieux Chaillol (Champsaur) le 23 juillet 2016, le corps de Laurent Forli (randonneur/traileur) de 29 ans n’a toujours pas été retrouvé.

Je me permets de relayer le message de sa famille et fais appel à vous skieurs de rando pour la découverte d’éventuels indices, car je sais que ce sommet est très fréquenté également en hiver.

Même si cette période n’est évidemment pas la plus propice aux trouvailles avec le manteau blanc, je me dis qu’on ne sait jamais et que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Sportivement,

E
Engage_Guignol
[74 posts] - Le 23/01/2017 11:36

Bonjour Mahikan,

Je viens d'apprendre cette disparition. Je suis aller au vieux Chaillol qu'une seule fois mais je me souviens, si mes souvenir me trompe pas, qu'il a un canal parfois busé qui part vers du haut pour irriguer la vallée en bas.

Si le temps s'était dégradé comme précisé sur votre page facebook, peut-être à t'il chercher un abri sur le long de ce canal. Avez-vous chercher de ce côté?

La saison ne se perte pas aux recherches, mais bon courage à vous tous.

Cordialement

M
Mahikan
[5 posts] - Le 07/02/2017 21:55

Bonsoir

Renseignements pris auprès des personnes concernées, ce secteur à bien été fouillé.

Merci quand même pour l'hypothèse

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER