ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers Vercors

Coéquipiers Vercors


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tom38112
[6 posts] - Le 20/01/2017 22:31

Saisonnier sur villard de lans, je pratique la rando et la freerando, je serai intéressé pour découvrir des endroits et rencontrer des gens et partager nos connaissances !
🙂

M
mollotof
[338 posts] - Le 21/01/2017 10:25

J'habite Lans. Dispo tous les jours jusqu'au 1er Fevrier. Apres ce s'ra seulement les week-ends. Mauvais skieur par contre ... (2.3 max).
Mais bon, pour l'instant, faut attendre que ca transforeme et qu'il reneige dessus. Chuis monté au Pis C St-Michel y'a 3 jours, c'est inskiable, on touche tous les cailloux...

T
Tom38112
[6 posts] - Le 21/01/2017 19:39

yes, oui pour l'instant il ne faut pas s'aventurer trop loin des pistes malheureusement ! dés que les conditions sont bonnes on se recontact, se sera avec plaisir !

Q
qmarchand
[11 posts] - Le 21/01/2017 22:18

Bonjour, j'habite St-Marcellin et je suis dispo quasiment tous les we mais je viens d'emménager à St-Marcellin donc je connais encore très peu le Vercors.
Je suis motivé pour tout type de sorties et encore plus pour de la pente raide (4.1 c'est deja pas mal et j'ai jamais fait mieux).
Tshuss !

L
Lison17
[4 posts] - Le 22/01/2017 19:57

Bonjour à tous, j'habite à Lans en Vercors, je cherche également des coéquipier(e)s pour faire des sorties cet hiver, faites-moi signe !
A bientôt
Lise

T
Tof2684
[5 posts] - Le 22/01/2017 20:57

Bonjour, également intéressé pour partager des sorties et pourquoi pas dans d'autres massifs.
A+

Skibus
- Le 22/01/2017 21:42

Et toi mollotof que pense tu du nouveau c2c?

M
mollotof
[338 posts] - Le 23/01/2017 09:48

Skibus a dit :Et toi mollotof que pense tu du nouveau c2c?
ça s'améliore de jours en jours ... 🙂

Sinon, je suis dispo pour de la cascade aussi. 3/3+ en tête. 4 tres éventuellement si c'est en bonne condis et facilement protégeable.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER