ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Questionnaire ski de randonnée

Questionnaire ski de randonnée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BRACHET
- Le 20/01/2017 19:07

Bonjour à tous, je suis actuellement en Licence 2 en STAPS à Chambéry, et je dois effectuer une étude sociologique sur le ski de randonnée. Cela prend juste 5 minutes, reste anonyme et m'avancerais énormément. Merci de votre soutien.


docs.google.com/forms/d/1xOogyoeE-6i0RLeENT7Sjf8bTgxgNcBVLmTnWCtf7uU/edit?usp=drive_web

jean
[994 posts] - Le 20/01/2017 20:04

A chaque semaine son sondage...
C'est quoi le but ?
De toute façon je ne répondrai pas, c'est juste par curiosité.

C
Chouac
[491 posts] - Le 20/01/2017 23:37

C'est vrai qu'ils ont du se passer le mot, ... 😜 Après, on peut pas leur reprocher d'aller chercher l'info là où elle est, ils n'ont plus "Tout l'univers" en 21 volumes, eux !! 🤣 🤣
Leur questionnaire se remplit en 30 secondes et me parait léger mais bon ....

G
gregp73
[2 posts] - Le 21/01/2017 00:46

oui, il semble bien que nous soyons la cible ideale d'un tel sondage 🙄
Et la somme de ces sondages n'est elle pas le meilleur moyen de connaitre l'etat de la pratique! Cela dit il faut avouer qu'un peu plus de rigueur dans les questions serait pas de trop..
Bref, depuis 2010, qui n'a pas realiser un sondage internet pour valider son cursus?! 😎

simboula
- Le 21/01/2017 16:35

ça devient vraiment n'importe quoi ces questionnaires....avant de balancer de telles inepties sur les ondes, faudrait que l'auteur s'informe des spécificités de la discipline de la rando à ski 🤣 🤣 🙄

T
toby64
[163 posts] - Le 22/01/2017 18:19

Au debut, j y repondais. Et a chaque fois, l auteur s engageait a diffuser les resultats ... et jamais vu un seul retour !

Et ca m'enerve. Quand on demande de l aide, c est la moindre des choses de donner un retour .

Du coup, tant pis pour les suivants , meme si dans le lot, il y en a des reglos !

jeff69
- Le 23/01/2017 19:20

Allez, un petit effort répondez-lui. Pourquoi toujours attendre un retour, ne pouvez-vous faire des gestes désintéressés de temps en temps... et pour un étudiant. 🙂

T
toby64
[163 posts] - Le 24/01/2017 18:02

Chacun fait comme il veut, mais ca coute rien de demander aux gens qui cherchent de l aide , un retour d assensseur.
Ne serait ce que pour montrer que tout n est pas du !
enfin, c est un autre debat .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER