ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Les skis sont-ils devenus trop chers?

Les skis sont-ils devenus trop chers?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zolis
[37 posts] - Le 17/01/2017 19:27

Incroyable, unbelievable, sans précédent....
Ce matin 7h30 au col de porte, nous trouvons un parking vide.
Nous attaquons la montée, pas de trace fraiche, nous sortons de la forêt toujours personne derrière nous... sommet on redescend aha enfin une personne...puis deux autres sur le départ...
Je me demande donc si les skis ne sont pas devenus vraiment trop cher pour que personne n'ose tenter Chamechaude en ce mardi matin? (qui soit dit en passant était plutôt de bonne facture..sans caillou et avec des parties tout poudre).
Voilà si quelqu'un à une autre explication pour la faible affluence...

Nicom
- Le 17/01/2017 19:32

Trop froid ! la personne avec qui je sortais aujourd'hui m'a dit " les gens veulent faire du ski de rando mais ils ont peur du froid !" 😄 malgré les -15 aujourd'hui j'ai pas eu la sensation de froid que j'ai peu connaitre d'autre fois. Sur la rando au lac de la courbe même pas 10 personnes !

manu R
[677 posts] - Le 17/01/2017 19:35

peut être qu'ils bossent...

T
toby64
[163 posts] - Le 17/01/2017 19:36

Je ne sais pas chez vous, mais ici, ca s explique par le risque actuel suite aux chutes de neige un poil elevees !

Nicom
- Le 17/01/2017 19:41

manu a dit :peut être qu'ils bossent...
toi tu connais pas chamechaude 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 17/01/2017 20:18

moi non plus, d'ailleurs 😉

manu R
[677 posts] - Le 17/01/2017 20:21

tu sais moi les endroits sauvages çà me fait flipper, alors j'y vais pas, je préfère aller du côté de l'Armet, de la Matheysine, y'a du pipole, on suit la trace, c'est rassurant 😄

seb
- Le 17/01/2017 21:02

Idem sur la Lauzière ce jour. 4 personnes sur le Rognolet, 3 dans la combe des Frettes. 3 voitures à Celliers. Plutôt rare..

Phil
- Le 17/01/2017 21:17

ça y est. L'inversion de la courbe du chômage. Il y est arrivé!

HUBLART Sébastien
- Le 17/01/2017 21:23

Oui, tous les skieurs en recherche d'emploi en en trouvé un! Voilà l'explication... :

G
Galaad
[482 posts] - Le 17/01/2017 21:45

@Phil : 🤣 🤣 🤣

simboula
- Le 17/01/2017 21:48

Pour une fois que les avis à la prudence par voie de presse sont respectés (sans distinction de secteurs), ne nous plaignons pas !

N
NULL
[712 posts] - Le 18/01/2017 07:07

Oui, c'est parfait pour ceux qui vont là où ça ne peut tomber 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER