Bonjour à tous,
Je cherche des coéquipiers pour un petit raid autour du Thabor au départ de Névache.
Un groupe de 4 à 6 personnes me semble correct, le tour peu se faire de différente manière je suis ouvert a toute proposition.
Pour la durée le tour durera 3 jours et 2 nuits en refuge à environs 40 euros la nuit en demi-pension, pour le reste de la logistique on s adapte au besoin de chaqun.
Je ne suis pas une machine et encore moins compétiteur donc entre 1000 et 1500m D+ par jour me suffisent !!
Ma proposition de départ :
J1 Depart Névache (le roubion) direction col des thures puis descente sur la vallée étroite, nuit refuge tré alpini ou I re magi.
J2 Remonter le long vallon en direction du Thabor, monter au thabor descente sur la haute vallée de la Clarée, nuit au refuge Laval ou des Drayères.
J3 différentes courses possibles avant de redescendre sur nevache. Col des Béraudes, pointes des Cerces ... à voir
Voilou j'attends vos retours et propositions et pour les conditions sur place je suis de la Vallée alors à bientot.
Cédric
Salut Cédric,
Je serais partant, quelles seraient tes dates pour ce raid ?
A bientôt,
Max
Bonjour,
ça peut m interesser;quelles sont les dates??en semaine ou week end??
ps je connais un peu le coin pour y avoir skie il y a qqs années,A + thierry
Salut à vous (Cédric).
Même chose... intéressé par un petit raid sur plusieurs jours. Il semble y avoir bcp de neige cette année qd même sur le début de saison... gaffe donc dans le raide, février c'est tôt.
Suis un peu coincé par qques engagements début février mais dispo sur la période 7-17/02, semaine complète ou raccourcie...
Cédric, ça pourrait coller pour toi sur ces dates?
Le titre du post c'est fin janvier à début février et non pas mi-février 😉