http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732548L1000455.jpg
desirant savoir si c est un traineau pour un blesse car je ne sais pas realise un traineau de sauvetage
Non c'est une paire de skis, une pelle sans manche et un bout de corde pour travailler les nœuds .... ne comptes pas descendre un blessé là-dessus, il va te faire un procès !!! 😉 🤣
j’espère que le mec transporté sur ce truc n'est pas trop blessé, si un jour tu me croises gisant la gueule dans la neige, s'il te plaît, prend ton portable et appelle le pghm.
Ce doit être un traineau de joueur de foot... 😉
parait il il organise des courses en montagne
parait il il a un diplome de responsable de course(aserment pour encadrer des gens en montagne)
j'ai déjà vu cette image sur skitour, demande au posteur. mais perso moi je prend pas le risque de déplacer une victime sur un traineau, même si il est toutes options. Sauf si c'est un mec que j'aime pas 🤭
T'aurais du cadrer plus de pieds sur la photo, on aurait pu jouer au "céquiquiditdesconneries" ! LOL 😉
il me semblait bien avoir déjà vu cette photo, elle est de toi sur un sujet cham 85.
Je suis très loin d'être un expert en secours, mais là je n'y crois pas une seconde, souviens toi de ta dernière fracture et imagine toi dans une neige trafolé le cul sur ton traineau.
Perso je préfére descendre en rampant! 😄