ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu petit chien Blanc - Valpréveyre

Perdu petit chien Blanc - Valpréveyre


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Ruth
[84 posts] - Le 02/01/2017 09:54

Bonjour,
Hier, nous avons perdu un petit chien blanc de race Jack Russell avec un harnais bleu, répondant au nom de Gus dans le secteur de Valpréveyre dans le Queyras.
Si vous l'avez aperçu ou recueilli, vous pouvez me contacter au 06-75295162.
Merci,

L
leviking73
[198 posts] - Le 02/01/2017 13:41

Bonjour,
Je randonne aussi avec mon chien et ne souhaitrais pas que cela m'arrive: laisses un vêtement qui a ton odeur au parking, il y repassera surement et pourrais rester a coté de ce linge les jours suivant , surtout un jack (chien de chasse)
Bonne chance

Pierre-andré
- Le 06/01/2017 20:36

Bonsoir,
Voilà déjà qlq jours que je lis votre annonce sur la perte de votre petit chien. Et je souhaiterais savoir si vous l'avez retrouvé ? J'imagine votre désarroi et malgré votre chagrin si la réponse est négative, pouvez-vous trouver qlq instants pour me répondre .
Cordialement

R
Ruth
[84 posts] - Le 06/01/2017 22:12

Bonsoir,
Merci pour vos messages. Nous y sommes retourné randonner mardi et aujourd'hui mais nous n'avons rien vu. Le secteur étant très fréquenté et Gus très sociable, nous espérons qu'il a pû être recueilli. Gus est pucé, les instances alertées, nous ne pouvons qu'attendre en espérant une bonne nouvelle.
Merci pour votre soutien,

neigerome
- Le 06/01/2017 23:25

l'an dernier le chien de mon amie est resté deux jours en montagne seul dans l'envers de belledonne
il est finalement redescendu seul jusqu'à rejoindre des habitations qui nous ont averti
patience et courage

C
Cocoon
[81 posts] - Le 07/01/2017 11:12

La puce est a jour au niveau de l'adresse et du numéro de téléphone?

R
Ruth
[84 posts] - Le 07/01/2017 16:15

Oui, ça a été l'occasion de mettre à jour les coordonnées.

T
Trialero14
[66 posts] - Le 20/01/2017 12:19

Je guette ce post depuis plusieurs jours et la bonne nouvelle ne tombe toujours pas. Je souhaite que le petit chien blanc soit retrouvé rapidement. Alors patience et courage !

raf
- Le 20/01/2017 13:57

le pb c'est que maintenant que la neige est tombée, lui qui est blanc comme neige risque d'être encore moins visible !

espérons qu'il retrouve ses compagnons !

G
garance1850
[59 posts] - Le 21/01/2017 21:57

Prenez contact avec Dominique Sabatier c'est la paronne du gîte Le Cassu au Roux d'Abriès. Des fois que.
En tout cas elle pourra vous donner des adresses de personnes...
Son portable: 06 82 48 09 99

Garance

R
Ricil
[1110 posts] - Le 22/01/2017 15:36

Encore un exemple qui montre qu'il vaut mieux laisser son chien à la maison quand on sort en montagne (surtout l'hiver...)

raf
- Le 22/01/2017 16:16

raisonnement très poussé, merci pour l'analyse !

T
toby64
[163 posts] - Le 22/01/2017 18:24

Ricil a dit :Encore un exemple qui montre qu'il vaut mieux laisser son chien à la maison quand on sort en montagne (surtout l'hiver...)

Quand on voit les annonces de ski perdu, plus frequentes que les clebs, a mon avis, la conclusion, c est l inverse, laisser ses skis a la maison et sortir le chien !

Au passage, jamais vu d annonce de perte de sa femme ! 🙂

neigerome
- Le 22/01/2017 20:15

Ricil a dit :Encore un exemple qui montre qu'il vaut mieux laisser son chien à la maison quand on sort en montagne (surtout l'hiver...)

regarde mes sorties avec mon chien ted avant de parler
ne pas faire d'un exemple une généralité....

neigerome
- Le 22/01/2017 20:16

des news, ruth ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER