Est-ce qu'il y en aurait un qui serait tenté pour demain?
Une petite question : les skitouriens grimpent-ils, aiment-ils la montagne l'été, peut-on échanger des topos...en tout cas, le site est vraiment sympa- merci Jeroen pour le dynamisme!
et moi je voudrais savoir si les skitouriens font le Néron (mais ptet k'ils trouvent ca trop "petit"), s'ils savent si c'est encore "interdit" là bas, etc etc etc ...
NB: euuu dsl d'avoir squatté ton forum !
Pour le Néron, je n'ai pas d'infos,sûr que c'est "petit" mais c'est joli même pour un skitourien!
Une septième ? 😮 (ça a été ma première réaction en voyant que c'était un post d'Isabelle notre mascotte 😄 )
Perso j'ai rangé les skis, je ne peux de toutes façon pas sortir cette semaine.
Un peu d'alpi, pourquoi pas .... en second 🙄
J'ai fait la traversée des arêtes juste avant que ça brûle, et c'était trés sympa pour une sortie à la demi journée.
Pour l'interdiction au Néron, j'ai trouvé ça :
<escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=35723&t=35723&v=f>
une septième quoi?
Le Néron est interdit (arrété de la mairie de StEgreve). Je pense que de toutes façons c'est très dangereux: pas de végétations, risques de chutes de pierres, sentiers abîmés...
.
Pour repondre à isabelle, bien sur qu'il y a une vie après avoir rangé les skis!!moi je fais de l'alpinisme et surtout de la grimpe. d'ailleurs si tu veux des renseignements sur la grimpe en région marseillaise et provençale, n'hésite pas..
bon bon bon ... ok ok ... pas le Néron alors ... dommage, va falloir que j'attende 10 ans que les arbres repoussent ...!
zavez d'autres suggestions du même genre pour me dérouiller un peu ?
Isa; pour la montagne d' été, no problemo pour moi, de l'alpinisme sur, de la grimpe un peu mais je ne suis pas tres bon grimpeur,je dois en bouffer afin de progresser...A+ Isa. Par contre mes skis sont rangés !
pour te dérouiller un peu et ds le meme style tu peux fair l'arrete des gosses mytiques a stégreve.....ou alors aller faire un saut a la tour de l'homme derriere chamrousse (un peu plus dur certes mais tres abordable et top equipé !)