ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sorties avec fichier GPS associé

Sorties avec fichier GPS associé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jacques_F
[260 posts] - Le 29/12/2016 17:48

Bonjour,
Les sorties avec fichiers GPS sont signalées sur la page d’accueil avec un petit icône . , super !



Cet icône est présent seulement sur la page d’accueil, et n'est plus proposé pour les sorties plus anciennes à partir de la liste générale des sorties ou de la liste des "sorties liées" dans la sortie elle-même.

Serait-il possible de le rendre visible plus largement ?

Merci d'avance

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/12/2016 18:37

Bonjour, c'est une excellent idée. Je vais lancer un sondage pour voir si la demande est suffisamment importante. Dans l'affirmative je noterai ça à l'ordre du jour de la prochaine réunion du bureau pour que le principe d'une modification puisse être entériné. Si ce principe était validé, on pourra attaquer la rédaction d'un cahier des charges de principe qui permettra de lancer un appel d'offre pour sélectionner les boites qui réaliseront la pré-étude de faisabilité technique, ergonomique et de coût. On pourra alors se lancer dans la phase de recherche de financement, avec éventuellement une souscription publique. Après rédaction du cahier des charges définitif, il sera temps de lancer le deuxième appel d'offre pour le développement proprement dit, évidemment validée par le bureau. Une fois le développement réalisé, la nouvelle version sera en version bêta quelques mois, et sera validée ou pas, mais rassurez vous on prévoit de garder 25% du budget de coté au cas où il y ait quelques retouches finales à apporter 🙄

Jacques_F
[260 posts] - Le 29/12/2016 18:48

Ça m'apprendra à faire le malin !

Toz
[1397 posts] - Le 29/12/2016 18:49

Il doit bien y en avoir au moins 200.000€ de modifs... 🤭
Et pour la réunion du bureau, on peut faire ça aux Terrasses d'Uriage ? 🙂 🙄

V
Vince88
[454 posts] - Le 29/12/2016 19:02

🤣

Jacques_F
[260 posts] - Le 29/12/2016 21:06

Un grand merci à Jeroen pour la rapidité d'implantation, bon ça m'a coûté un bras mais le résultat est super.

Modif demandée à 18h, mise en place a 20h30, trop fort !



Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER