ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Chaussure Fischer travers Carbon

Chaussure Fischer travers Carbon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cham746
[2 posts] - Le 27/12/2016 12:03

Bonjour ,
En ces temps de vaches maigres au niveaux des sorties , je cherche des info sur les chaussures Travers Carbon , je les ai essayées en magasin , je suis bien dedans par contre quand est il des sensations à la descente , j'ai déjà lu pas mal dessus mais très peu de retour en essai réel , si il y en a qui ont pu les essayer je suis preneur d' infos .
Je suis très bon skieur ,???? mon programme ski toute neige , pente raide ....
Merci par avance de vos retours
A bientôt sur les pentes avec le neige qui ne tardera à arriver .????

éric
- Le 27/12/2016 13:21

Perso, je les avais essayé en magasin en version non carbon, et je les avais trouvé chaussant trop grand, alors que c'est rare que j'ai ce ressenti dans des chaussures, c'est plutôt l'inverse. Par exemple, la bride du haut de la chaussure serrée à fond, j'étais en butée de cette bride et il y avait un peu de marge pour serrer plus. Et même en serrant bien la chaussure, mon talon se soulevait encore un peu. Dommage, parce qu'autrement, ces chaussures m'inspiraient bien confiance, du fait de leur simplicité et de leur modernité (boa costaud). Du coup, je me suis rabattu sur des Scarpa F1, mais qui sont plus lourdes (+440 gr par rapport à la Travers Carbon) 🤨

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/12/2016 14:40

Salut Pascal, n'hésites pas à consulter la fiche dédiée www.skitour.fr/matos/chaussures/fischer-travers-carbon, tu y trouveras déjà 4 avis 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER