Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Fred CFred a dit :Avec mon navigateur antique (type Mozzilla 5.0 oui ... pas de commentaires SVP), les photos sont présentées en colonne et quand je clique dessus elle sont complètement décalées à gauche, seule une petite partie est visible ...
Il va vraiment falloir que j'achète un nouvel ordi pour faire fonctionner l'économie qui produit le CO2 qui bouffe la neige ... 🙁
Sinon tu peux aussi mettre à jour ton navigateur ou en télécharger un autre, non? 🤨 C'est peut-être moins galère qu'acheter un nouvel ordi 🙂
Mais à part ça, c'est vrai que c'est très classe, ce nouveau style d'affichage de photos! 😎
yVES et katia poncet a dit :super bien
Le coté positif d'un hiver sans neige c'est que Jeroen améliore Skitour
Et pas que en répondant aussi à l'ami Samy 😉
Arno74 a dit :
Sinon tu peux aussi mettre à jour ton navigateur ou en télécharger un autre, non? 🤨
Ben en fait non ... pour ça il faut que je change de système, mais ci je fais ça j'ai des antiquités encore plus antiques qui ne tournent plus ...
Résolution de nouvelle année : faire table rase du passé ! 😎
Sinon la modif est très jolie.
Fred CFred a dit :Arno74 a dit :
Sinon tu peux aussi mettre à jour ton navigateur ou en télécharger un autre, non? 🤨
Ben en fait non ... pour ça il faut que je change de système, mais ci je fais ça j'ai des antiquités encore plus antiques qui ne tournent plus ...
Résolution de nouvelle année : faire table rase du passé ! 😎
Sinon la modif est très jolie.
Si encore sous XP, plus rien ne fonctionne et certainement pas les mises à jour permettant d'installer un nouveau butineur.
leded a dit : Si encore sous XP,
Y a des gens encore sous XP??? 😮 😄 Je plaisante!
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette explication ! 😉
Bon ride de fin d'année à tous!
On ne change pas un ordi sous prétexte qu'on n'affiche pas comme il faut le mur d'image de skitour ! même avec windows XP.
vérifie ta version de windows :
h**ps://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-fonctionne-plus-certaines-versions-windows-xp
et télécharge firefox :
h**ps://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
ou opéra comme indiqué dans le premier lien.
Merci pour le mur, très agréable à regarder.
Heu....cépridou ? 😮
beau résultat en tout cas 🙂
manque pus que les sorites qui vont bien avec plein de neige...
Merci à Jeroen pour ce joli cadeau de Noël et plus généralement pour son travail pour le développement du site qui nous est cher.
Je demanderais bien encore un peu de travail à Jeroen 🤭 Serait-il possible de mettre le même système de navigation d'images dans le Fil neige ? Pas forcément mettre le mur dans la page du fil car il faut que ça reste concis. Merci 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante