ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Iran Départ Mi Janvier Massif Zagros et Damavan

Iran Départ Mi Janvier Massif Zagros et Damavan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chabr
[36 posts] - Le 15/12/2016 21:53

Recherche 3 à 4 équipiers pour optimiser location véhicule pour le programme suivant :
l'Iran du 19 Janvier au 9 Février couts estimés 3 000 €
Lyon Isphaan avec 2 jours de visite de la ville
Ski rando Massif de Zagros 8 Jours
retour sur Teheran avec visite de 2 Jours de la ville
Ski Rando Massif du Damavan 8 jours
retour Teheran Lyon possibilité de quitter ou rejoindre en milieu de séjour
Niveau BSA 1300m Jour

Luc
- Le 16/12/2016 20:43

Cela pourrait m'intéresser mais je trouve cela hyper cher pour le pays!! Vous partez avec un guide français? Si ce n'est pas le cas, le séjour sur place ne devrait pas excéder 1000 € sans l'aérien.

C
chabr
[36 posts] - Le 17/12/2016 00:04

Luc a dit :Cela pourrait m'intéresser mais je trouve cela hyper cher pour le pays!! Vous partez avec un guide français? Si ce n'est pas le cas, le séjour sur place ne devrait pas excéder 1000 € sans l'aérien.

je fais la première parti 14 au 24 avec Arnaud Pasquer qui accompagne personnellement pour 2 860 €
www.pasquer-voyages.com/iran
et Ensuite je suis en autonomie ce qui coutera moi cher
voici mon programme en autonomie
arrival: 25 January 7 February 2017

Wednesday 25 Jan D1. Isphaan to Tehran, transfer directly to Polur mountain village @ 2300m. Short rest, easy hike in town. Night in lodge/refuge in the village
D2. Ascent Tiz Kuh 3400m. Back to the village
D3. Ascent Golezard 3700m. Back to the village
D4. Ascent Pashoureh 3500m. Starting from one village and return from another. Night in Polur camp
D5. Rest day> Transfer to Lasem village across the valley in 25Km. Night in local house in Lasem @ 2600m
D6. Ascent a near 4000m peak in Doberar massif. Night in local house
D7. Ascent another 4000 in Doberar massif. Night in local house
D8. Transfer to Caspian Sea. Rest in Hotel
D9. Drive back to Alborz range via Tchalus mountainous road. Overnight in Delir village (2400m.)
D10. Ski randonnee vers un 3700m sommet ds la region Takhte-Soleyman. Nuit chez l’habitant
D11. Ski Randonne un autre 3800m sommet. Le soir baignade ds un bassin d’eau chaude minerale
D12. Retour Teheran. En route visite le station de ski Dizin, et monter en telecabine jusqu’a la crete pour exploiter toute la chaine d’Alborz.
Tuesday 7 Fevrier D13. Envol vers Istanbul et Lyon

Vous pourriez me rejoindre directement à Teheran le 25 Janvier
et là nous serions en autonomie ( Dolmus Car locaux et logement chez l'habitant )
A suivre
hervé.chabrolle[AT]Neuf.fr
Skype: Chabrolles1
Location: Seyssins
Whatup and Phone + 33 6 72 07 91 37

Herve Chabrolles
- Le 21/12/2016 23:31

la deuxième partie au départ de Téhéran ne devrait pas exceder 1000 € sans billet d'avion


le billet AR lyo Tehearn est a 340€ aujurd'hui

j'ai raccourci en supprimant le jour à Téhéran et le jour de repos
donc on rentrerai le Dimanche 5 Février à 11h00 à Saint Saint-Exupéry

Et je vous rejoindre à l'aeroport de Teheran Le 25 à vote arrivée

voir détail Là
forum.camptocamp.org/t/ski-rando-en-iran-du-24-janvier-au-7-fevrier-2017/174713/6

A suivre

f
- Le 22/12/2016 22:52

c'est vrai qu'il y a pas assez à skier en France ou pays voisins!!!brulez et gaspillez du pétrole c'est bien!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER