ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Géolocalisation !

Géolocalisation !


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
vince
- Le 15/10/2006 13:40

jean a dit :Du coup, le changement de bandeau passe inaperçu 🤭 😊
Jeroen a dit :Oui, j'en profite pour remercier Vince pour le super boulot sur ce bandeau. Il faut chercher les talents où ils se trouvent 😊
Mais de rien Jeroen, tout le plaisir est pour moi ;-)
En tout cas, superbe boulot Jeroen, vraiment excellent cette géolocalisation !!! cela donne envie de taquiner la poudreuse d'ici peu ....

D
davidg
[1232 posts] - Le 23/10/2006 20:18

Miche a dit :Exceptionnel ! trop fort !
A quand un GPS intégré dans les appareils photos pour pouvoir savoir d'où elle est prise et faire le lien avec le 3D


www.geospatialexperts.com/ricoh.html#Ricoh35

fontra
[275 posts] - Le 23/10/2006 20:24

Impressionnant !!!! 😮

R
Rififi
[85 posts] - Le 23/10/2006 20:33

Quand les forums se croisent.
C'est sûrement l'appareil photo que recherche le boss. 🤣 🤣
Si il faisait alti en plus ce serait top.

M
Miche
[70 posts] - Le 04/01/2007 14:14

Les GPS font plus ou moins altimètres aussi quand les satellites sont visibles en grand nombre.

M
Miche
[70 posts] - Le 04/01/2007 14:14

Hello Jeroen,
Dans la page "Modification d'un topo", je n'ai pas trouvé comment ajouter un tracé GPS a posteriori. On ne peut le faire que lorsqu'on rentre une nouvelle sortie. Ca peut pourtant être interessant pour quelques sorties qu'on a faite avant le 02/10/06 et où l'itinéraire n'est pas facile à décrire en texte...

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/01/2007 14:53

Les itinéraires GPS sont, et c'est un choix, associés aux sorties. En effet ils reflètent l'itinéraire parcouru une certain jour, par une certaine personne, et par certaines conditions météo/nivo.
L'itinéraire n'est pas facile a décrire ? C'est pas grave, il faut faire comme tu aurais fait si tu avais rentré la sortie sans itinéraire GPS :
1/ Tu choisis le topo le plus adapté (inutile d'en créer un nouveau si ton itinéraire n'est pas très logique)
2/ Tu y ajoute ta sortie (+fichier GPS) en précisant dans les commentaires l'itinéraire que tu suivi.

Si la sortie est une sortie que tu as déjà rentré, tu peux l'éditer pour y ajouter le fichier.

ok ?

M
Miche
[70 posts] - Le 04/01/2007 15:34

Merci, effectivement je pensais qu'il fallait l'ajouter dans "Modifier le topo" alors que c'est prévu dans "Modifier la sortie". Ce n'est pas aujourd'hui que je trouverai quelque chose qui manque sur Skitour...

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER