ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Distance talonniere chaussure Plum Guide

Distance talonniere chaussure Plum Guide


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
thomas
- Le 11/12/2016 19:20

Salut tout le monde,

Après quelques recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question: Quel doit être la distance à respecter entre l'arrière des inserts chaussure et la talonnière pour une fixation Plum guide? Si je me souviens bien la "cale" de mes dynafit faisait 4mm, est ce identique pour les Plum?
Et puis une autre question en passant: Qu'utilisez vous pour entretenir vos fixations de ce type (spray dégrippant par exemple...)?
D'avance merci!

Y
YannP
[24 posts] - Le 11/12/2016 20:58

Plum est assez rapide aux questions posés par mail (www.fixation-plum.com/). Peu être le plus sûr moyen d'avoir la meilleur des réponses . J'ai testé, j'ai eu très rapidement les réponses à mes questions

Bonne glisse

Maki
[707 posts] - Le 11/12/2016 21:59

Si ils n'ont pas changé quelque chose c'est 4 mm.

T
Trialero14
[66 posts] - Le 11/12/2016 22:13

Oui, c'est 4 mm. C'est la section du bout de plastique fourni avec les fixations et c'est écrit dans le manuel.

Pascal
- Le 11/12/2016 22:23

4mm, je confirme aussi.

bon ski @tous

Thomas
- Le 21/12/2016 20:25

Merci à tous pour vos réponses.
J'avais bien contacté le sav de Plum maus je n'avais jamais eu de réponse. Après une relance voici leur réponse:

"pour l'entretien il faut graisser les verrous une fois par saison
tenir les fixations avant fermée au repos
et bien avoir les 4mm mini à l'arrière et que l'avant soit centrer avec l'arrière
merci "

Bon ski à tous!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER