ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie en vanoise mercredi 7decembre

sortie en vanoise mercredi 7decembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marian73
- Le 05/12/2016 20:07

salut!!!
je comptais aller trainer mes piolets et mes spatules du coté de la face nord de la grande casse mercredi.

montée par.... une des trois voies classiques de la face, et descente.... selon les conditions et la motivation...
(au pire par les grands couloirs...)

c est la reprise... donc pas a 1000m/h... ;-)

si y a un ou une motivée, ou plusieurs... faites signe par sms (reseau aleatoire...)

zero six. 13. soixante treize. 25 . cinquante huit.

marian

Skibus
- Le 05/12/2016 20:44

Bon courage

marian73
- Le 05/12/2016 21:24

merci 😄

Skibus
- Le 05/12/2016 21:28

Dommage je bos

ghyslain
[282 posts] - Le 05/12/2016 23:27

La face Nord de la Grande Casse est toute en glace !

marian73
- Le 06/12/2016 07:05

aie... merci pour l info, ghyslain.
changement de plan alors... 😯

Skibus
- Le 06/12/2016 12:51

????

Z
zillertall
[30 posts] - Le 06/12/2016 18:22

Bonsoir Marian, je suis dispo demain pour une sortie, soit en Vanoise, soit sur la Lauzière si enneigement suffisant au dessus de Cellier?

marian73
- Le 06/12/2016 20:17

desolé, demain j ai un imprevu a midi. mais dispo jeudi... 😉

grace a la sortie de veloski, (merci a lui) et a ses belles photos, j ai vu ca:

la pointe de l invernet, j ai rien trouvé sur le net, mais ca a lair de pencher un peu. et pas en glace... 😉



ca a l air de sortir au sommet, c est peut etre pas mal... ou pas!

C
cassien
[1047 posts] - Le 06/12/2016 21:00

oui, mais sur l'autre versant. De ce coté c'est plutôt de l'escalade. Ex : la voie "Grandeur des cimes". Bref du rocher vertical en général même si tout cela parait bien enneigé.

marian73
- Le 06/12/2016 21:27

ha,.... voila pourquoi je trouvais rien sur le net... je suis un peu reveur des fois... (et mort de faim aussi)
merci cassien. 😊

C
cassien
[1047 posts] - Le 06/12/2016 21:36

la face nord de Bellcôte pourrait éventuellement te convenir dans le niveau que tu recherches.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER