Bonjour,
Actuellement étudiants basé en Suisse, nous rédigeons notre travail de Master dans le domaine des sports d'hiver, en particulier le ski de randonnée. Cela prend maximum 5 minutes.
Nous aimerions analyser le comportement des skieurs de randonnée et leur perception de la sécurité dans leurs activités sportives. C'est pourquoi nous aimerions recueillir votre point de vue sur le sujet.
Nous vous remercions à l'avance de votre généreuse aide et nous vous assurons que toutes les données enregistrées dans le sondage suivant seront tenues strictement confidentielles.
h**ps://goo.gl/forms/tF88SQBevH38WLXi1
On dirait plutôt une étude de marché sur le port éventuel du casque en ski de rando...
jc69 a dit :Le sujet a déjà été viré hier.
ça suffit 😡
Veuillez nous excuser, nous avions penser qu'un problème était survenu. Il est difficile de trouver une base de personnes correspondant au profil recherché, votre forum semblait correspondre à nos attentes.
DDQUINCA a dit :On dirait plutôt une étude de marché sur le port éventuel du casque en ski de rando...
Effectivement, dans le cadre de notre travail de Master, nous avons décidé d'effectuer une analyse de marché des skieurs de randonnée afin de proposer une solution innovante en terme de protection (tête, corps, autres). De nombreuses données ont déjà été récoltées pour les autres types de protections, nous nous focalisons actuellement sur le casque.
Ta raison c'est dans les forges que l on trouve un bon forgeron et pas sur les bancs de ton école.
juveln a dit :Veuillez nous excuser, nous avions penser qu'un problème était survenu.
Vous venez aussi de vous faire virer de chez les copains d'à coté (C2C).
Effectivement il y a un problème, et c'est vous.
juveln a dit :
Veuillez nous excuser, nous avions penser qu'un problème était survenu.
Il n'y avait aucun problème.
L'étude porte sur les casques et non sur les habitudes en ski de rando. L'intitulé est mensonger et comme toujours dans ce genre d'étude, aucun retour ne sera fait aux participants sur le forum.
Pas la peine de revenir demain 😉