Salut,
Je souhaite avoir votre avis sur les dynafit speed turn 2.
Merci
fiable, la moins chère, pas trop lourde !
ça tiens très bien dans le temps, j'ai eu les speeds turn et les speed turn 2.0, l'embase avant de la 2.0 est plus grande que l'ancienne et donc a une plus grande surface d'appuie avec le ski (mieux pour l'arrachement apparemment).
J'utilise la butée avant de la 2.0 et l'arrière d'une tlt superlight avec plaque (comme ça j'ai la fiabilité de la butée avant et la légèreté de la superlight pour l'arrière...).
Bref tu peux y aller les yeux fermés sur cette fix, une valeur sûr.
Salut,
J'ai une speed turn 2.0 depuis la saison dernière, aucun problème pour une utilisation rando classique. Par contre quelques déclenchement intempestif en skiant 'vite' (mais je suis un bourrin).
Si ça t’intéresse, je vends une paire de fixations Dynafit Speed turn 100% neuve, encore dans l’emballage d'origine:
Mon mail: yoyo.time[AT]laposte.net
yoyo a dit :Si ça t’intéresse, je vends une paire de fixations Dynafit Speed turn 100% neuve, encore dans l’emballage d'origine:
Bonjour,
Votre paire de fixation est-elles encore disponible, si oui à que prix la faites-vous?
Merci pour votre réponse
F.Jouve
jouve a dit :yoyo a dit :Si ça t’intéresse, je vends une paire de fixations Dynafit Speed turn 100% neuve, encore dans l’emballage d'origine:
Bonjour,
Votre paire de fixation est-elles encore disponible, si oui à que prix la faites-vous?
Merci pour votre réponse
F.Jouve
Elles sont vendues