Bonsoir
Je vais skier ds les HP 4 jours (départ de Beziers )simplement acompagné de mon toutou,et je cherche quelqu'un(e) pour se joindre à nous.Je suis expérimenté et j ai un bon niveau,je connais peu les HP et suis ouvert à toute idée de sortie.
A bientôt. Bruno.
Salut, je risque de monter samedi depuis Toulouse, je cherche un truc pépère moins de 1000mD+, ça sera la 1er, tu comptes faire quoi?
Salut j envisage de skier sur le secteur de Piau (pas les pistes )ou sur Bielsa .Des amis vont peut être me rejoindre ce we. Te tiens au courant.
Salut j envisage de skier sur le secteur de Piau (pas les pistes )ou sur Bielsa .Des amis vont peut être me rejoindre ce we. Te tiens au courant.
Bonsoir j envisage de skier sur Piau (pas les pistes)ou sur Bielsa. Mes amis vont peut être monter ce we. Je te tiens au courant.
Bonsoir j envisage de skier sur Piau (pas les pistes)ou sur Bielsa. Mes amis vont peut être monter ce we. Je te tiens au courant.
Mon message a sacrément bégayé ????. Sinon demain je vais sur Bielsa (départ environ 9h de Saint Lary ) certainement pour le Bataillance aujourd'hui c'était poudre sous le Lenquo de Capo.