Salut à tous !
Après l'Islande l'hiver dernier, nous avons choisi une nouvelle destination :
Avec Glad, nous souhaitons partir du côté des Balkans pour nos vacances d'hiver.
Nous avons repéré le petit massif de Prokletije dans les Alpes Dinariques. Massif situé au nord de l'Albanie, à la frontière avec le Monténégro. Il culmine à presque 2700m. Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'amuser.
Quelqu'un est-il déjà allé par là-bas ? Si oui, nous cherchons des informations sur:
- Le vol : Vaut-il mieux attérir au Monténégro ou en Albanie ?
- Les logements : Il semble y avoir pas mal d'auberges dans la vallée.
- Des topos et cartes à prendre
- Conditions généralement rencontrées là-bas ?
Merci aux skitouriens qui voudrons bien nous répondre ^^.
Bonne journée à tous ! En attendant la neige :-).
Bonjour, j'ai été faire un tour dans le secteur en février 2015 : goo.gl/photos/eaG1axDookp63MBq8
Plus d'information dans le magazine ski rando mag, n17, www.skirandomag.com/2014/10/01/albanie-ski-de-rando-au-pays-des-aigles/)
Tu peux aussi regarder chez les voisins de skipass (!), y' a dans leur mag un article sur un séjour rando dans les Balkans. J'dis pas que ton séjour sera pareil et "sponsorisé"... mais il y,a peut être quelques infos à y pêcher.
Zut, grillé depuis longtemps par Pierre, et comme je ne m'étais connecté qu'en invité, je ne peux même pas éditer !
Salut à tous,
Merci pour vos réponses !!
Arclusien, je te contacterais surement en MP un peu plus tard 🙂. Chouettes photos en tout cas !
Bonjour.
Super le googlephoto . Je pars dans les Balkans et je pense passer au Korab. Peux-tu me transmettre tes traces GPX par email (emmanuel.guet[AT]gmail.com) et autres infos sur la région en ta possession . Je suis preneur aussi du ski rando mag n°17 si quelqu'un la téléchargé.
Merci
Bonjour.
Super le googlephoto . Je pars dans les Balkans et je pense passer au Korab. Peux-tu me transmettre tes traces GPX par email (emmanuel.guet[AT]gmail.com) et autres infos sur la région en ta possession . Je suis preneur aussi du ski rando mag n°17 si quelqu'un la téléchargé.
Merci
Bonjour.
Merci