ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co équipiers ski de rando en semaine

Co équipiers ski de rando en semaine


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ROQUES
- Le 01/12/2016 13:40

Cherche coéquipiers(ieres)pour sorties semaine et WE,300m/h deni.800-1200.Pseudo:J.R.Local.Chambery.

ROQUES
- Le 01/12/2016 13:41

Cherche coéquipiers(ieres)pour sorties semaine et WE,300m/h deni.800-1200.Pseudo:J.R.Local.Chambery.

Fix
- Le 01/12/2016 14:04

Slt Roques

Peut tu me donner ton profil ( age etc...)et ce que tu recherches

Amicalement

ROQUES
- Le 01/12/2016 18:23

Je suis retraité et âgée de 72 ans.
Je fais de la montagne depuis l' age de 15 ans.
Malheureusement mes compagnons de rando doivent abandonner pour des raisons de santé.
Pour ma par rien de cela avec des performances correctes pour mon age (300-400m/h et dev.800-1200 voir plus)
J'habite Chambery et suis facilement libre,semaine et W.E.

Inook7369
- Le 01/12/2016 19:44

Nico06 a dit :Bonjour à tous,

Je suis également intéressé pour sortir en semaine, essentiellement le vendredi.
D'ailleurs, l'un d'entre vous serait-il motivé pour aller randonner demain du côté de Val d'Isère pour 1000 à 1500 m de D+ (400 à 500 m/h) ? J'envisage la Pointe du Gros Caval par la combe de Roche Noire ou bien suivre les traces de Véloski jusqu'à la Pointe de la Golette.
Je m'appelle Nicolas (vous l'aurez probablement compris), j'ai 31 ans. Je pratique régulièrement depuis 6 ans. Je ne recherche ni la difficulté, ni la performance (je ne porte pas de collant). J'habite près d'Annecy.
Mon portable : 06 / cinquante-neuf / 64 / soixante-quatre / 59.

A bientôt

Bonjour ,
Ce vendredi je bosse mais c'est noté .
Je garde ton numéro et je te contacte
Au plaisir de partager une trace ,
A +

M
mu-
[16 posts] - Le 01/12/2016 22:41

Bonjour
Je suis dispo tous le lundis et vendredis et je cherche aussi des partenaires libres en semaine.
Tous les critères de Inook7369 me conviennent
Je suis de Chambéry et je randonne aussi avec mon chien un border collie (sa course préférée est l'aiguille des glaciers)
Mon tel : 06 66 19 77 46
Muriel

Inook7369
- Le 02/12/2016 12:57

mu- a dit :Bonjour
Je suis dispo tous le lundis et vendredis et je cherche aussi des partenaires libres en semaine.
Tous les critères de Inook7369 me conviennent
Je suis de Chambéry et je randonne aussi avec mon chien un border collie (sa course préférée est l'aiguille des glaciers)
Mon tel : 06 66 19 77 46
Muriel


Bonjour Muriel ,
C'est parfait et mon chien alias " inook" va être content d'avoir un compagnon de trace .
Je te contacte par SMS . Lundi si T libre , c'est Ok pr Moi . 😄 😄
Au plaisir de partager une trace ,

M
mu-
[16 posts] - Le 02/12/2016 22:09

Super , Yes libre lundi et ok pour randonner: il va faire grand beau comme aujourd'hui!!

Anaël Bonneau
- Le 02/12/2016 22:45

Salut! je suis sur Chamonix pour la saison d'hivers, pour l'instant libre le week end et puis en semaine à partir de mi decembre
Ski de rando 2000m max, alpi D max, glace.. ouvert à tous les niveaux
Anaël
06.01.77.01.22

O
olivjustin
[21 posts] - Le 07/12/2016 17:47

Salut Inook, j'ai 43 ans, j'aime les chiens et je trouve que leur compagnie en ski de rando est vraiment agréable... 🙂. J'ai la forme, mes Mercredis aussi, parfois, quand le boulot me laisse en paix intellectuelle, ce qui parfois n'est pas évident, les week-ends sauf ceux qui sont consacrés à ma femme, et les vacances scolaires, vu que je suis prof. Ma philosophie du ski: un moment de contemplation à partager; tant que ça ne dépasse pas les 2000m de déniv, ça reste de la contemplation 😄 😄 Au départ de Chambéry, ou Montmélian, Albertville, j'oubliais! Voilà tu sais tout, je laisse mon tel 06 72 15 16 98. A bientôt peut-être pour de beaux moments.

NILLES
- Le 10/12/2016 19:38

Bonjour,
Je pratique le ski de randonnée depuis peu mais bon skieur à la base. J'aime bien transpirer mais j'aime surtout rigoler et profiter de la montagne sans Compet!
Je serais dispo les vendredi à partir de début janvier!
J'habite chambery et je suis ouvert à toute proposition.
Mon telephone: 0614900357

Au plaisir de faire une sortie!

S
stephcheminot
[9 posts] - Le 18/12/2016 08:21

Bonjour,je serais disponible en janvier du 10 au 12 .Je logerais en gites à Pussy et à Bonneval.En suite je passe la semaine du 14 au 20 en appart coté St Francois longchamps.Si vous etes interessé pour faire une sotie en Lauzière N'ésité pas à me contacter.Je n'ais pas de voiture car je viens de Belgique avec le train,je suis un Belge de 50 piges et pratique le ski de rando un peu comme vous l'avez cité et votre chien un compagnon de trace le bien venu mon n° de portable est 0032473625598.Bien à vous Stéphane 😉

Ju
- Le 20/12/2016 12:59

Salut à tous,

Je suis sur Grenoble depuis peu et cherche aussi du monde pour sortir en semaine (boulot le we). Pour le niveau je passe partout et pour l'instant reste dans les 500m/h. N'hésitez pas a me joindre au 061281vingtdeux41.

A bientôt!

Nico06
[62 posts] - Le 05/01/2017 12:56

Salut tous !

Bonne année tout d'abord !
Ensuite, je compte sortir vers Valfréjus demain vendredi, pour une Belle Plinier ou un Grand Vallon. On ferait entre 1500 et 2000 m de D+, à environ 400 à 500 m/h. L'un (ou plusieurs) d'entre vous est-il intéressé ?
Pour mémoire, je viens d'Annecy, j'ai 31 ans, et je pratique régulièrement depuis 6 ans.

A demain, peut-être ! 😉

P
PHG
[8 posts] - Le 06/01/2017 08:25

Inook7369 a dit :Bonjour ....
Nouvelle saison ... et pour Moi , une reprise après un arrêt d'un an.
Je cherche des co équipiers/ ieres, libre en semaine ( très libre professionnellement ) , sans de préférence de massifs ( je bouge , Je covoiturage ac plaisir ) .
Ma vision d'une course en Montagne : 400-500 m/h , jusqu'à 1500 de D+ , jusqu'au 4.2 . Avec une petite pause saucisson / gâteau au sommet , agrémenté de rires et partage . Aucune notion de compet' !!!
Je ne suis pas leader .... quelques connaissances quand mm et surtout pleins d'idées .
L'idée de partir en raid sur qq jours en autonomie ou option confort , France ou ailleurs ,m'enthousiasme toujours.( deja fait )
Info importante : j'ai 44 ans et je skie accompagné de mon chien .
Au plaisir de peauter cette saison ,,,

Bonjour moi plutot dispo le week end,(j'ai 30ans de tte facon on s'en fout),moi aussi je sors avec mon chien,enfin j'essaie de lui apprendre elle en ai a ses débuts!!! les compétences requises me vont bien,suis partant!!! (secteur chambery)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER