Coéquipier Pierra Menta :
Bonjour,
je suis à la recherche d'un coéquipier pour la Pierra Menta 2017.
Normalement, je suis souvent prioritaire pour être repris car je suis de nationalité belge et possède une licence internationale Ismf.
je l'ai déjà faite 5 fois, les trois dernières années résultats entre 111 et 140.
mon but est de viser une place honorable vers la 120 éme place, de profiter un max., ne pas courir dans le fond de course contre les délais horaire. mais le résultat pour moi n'est pas important, c'est secondaire. Je donne de toute façon toujours le meilleur de ce que je peux.
je cherche un équipier qui ne se prend pas la tête et qui fonctionne avec la même mentalité que moi; si tout va bien tant mieux et le résultat suivra. Si un des deux est en difficulté, l'autre aide et patiente....sans s'énerver...j'ai eut la chance lors de toutes mes participation d'avoir été le mieux des deux équipiers sur cette course et je comprend qu'il faut être patient quand l'autre souffre...
les inscriptions cette année débute début décembre.
si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui répond au profil, je vous remercie de faire passer le message.
je planifie cette année les courses suivantes:
Chamonix ski challenge (en ballade) car ce sera mon premier jour ski au pied cette année
Epic ski tour dolomite
Raintkopf Trophy Vosges
Sully ski trail
Pierra Menta
Edelweiss raid Autriche
Grand Béal
trophée Mezzalama
Je peux vous donner le détail complet de mes résultats passés. Je demande également une justification de résultats passés afin de m'assurer du potentiel d'un coéquipier...je souhaite être certain de terminer la course...
J'ai de grosses difficultés à trouver un équipier au départ de la Belgique...
je vous souhaite une bonne saison de ski.
Réponse par mail
fabriceetienne[AT]hotmail.com
Fabrice Etienne
Hello Fabrice ! je suis également en recherche d'un coequipier pour la PMT 2017 ! je te donne mon mail afin que l'on échange autour de nos expériences et nos motivations !
au plaisir !
Sportivement !
laurent
laurent_cottereau[AT]hotmail.fr