ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipier pour la Pierra Menta

Recherche coéquipier pour la Pierra Menta


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fafa26ski
[2 posts] - Le 23/11/2016 22:13

Coéquipier Pierra Menta :

Bonjour,
je suis à la recherche d'un coéquipier pour la Pierra Menta 2017.
Normalement, je suis souvent prioritaire pour être repris car je suis de nationalité belge et possède une licence internationale Ismf.
je l'ai déjà faite 5 fois, les trois dernières années résultats entre 111 et 140.
mon but est de viser une place honorable vers la 120 éme place, de profiter un max., ne pas courir dans le fond de course contre les délais horaire. mais le résultat pour moi n'est pas important, c'est secondaire. Je donne de toute façon toujours le meilleur de ce que je peux.
je cherche un équipier qui ne se prend pas la tête et qui fonctionne avec la même mentalité que moi; si tout va bien tant mieux et le résultat suivra. Si un des deux est en difficulté, l'autre aide et patiente....sans s'énerver...j'ai eut la chance lors de toutes mes participation d'avoir été le mieux des deux équipiers sur cette course et je comprend qu'il faut être patient quand l'autre souffre...
les inscriptions cette année débute début décembre.
si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui répond au profil, je vous remercie de faire passer le message.
je planifie cette année les courses suivantes:

Chamonix ski challenge (en ballade) car ce sera mon premier jour ski au pied cette année

Epic ski tour dolomite

Raintkopf Trophy Vosges

Sully ski trail

Pierra Menta

Edelweiss raid Autriche

Grand Béal

trophée Mezzalama

Je peux vous donner le détail complet de mes résultats passés. Je demande également une justification de résultats passés afin de m'assurer du potentiel d'un coéquipier...je souhaite être certain de terminer la course...
J'ai de grosses difficultés à trouver un équipier au départ de la Belgique...
je vous souhaite une bonne saison de ski.

Réponse par mail

fabriceetienne[AT]hotmail.com

Fabrice Etienne

fafa26ski
- Le 25/11/2016 21:00

Hello Fabrice ! je suis également en recherche d'un coequipier pour la PMT 2017 ! je te donne mon mail afin que l'on échange autour de nos expériences et nos motivations !
au plaisir !
Sportivement !
laurent
laurent_cottereau[AT]hotmail.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER