ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > sortie ski rando

sortie ski rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fatack
[5 posts] - Le 19/11/2016 11:08

Bonjour
Je débute le ski rando, et je suis à la recherche d'un club, une association, ou un groupe de randonneurs, qui organisent des sorties, au départ de Chambéry et de ses alentours.
Merci de votre aide

Fix
- Le 19/11/2016 13:50

renseigne toi au prés du caf de Chambéry, tu trouveras certainement ce que tu recherches. Ou alors regarde dans ton entourage les personnes qui pratiquent

F
fatack
[5 posts] - Le 19/11/2016 14:34

Merci pour l'info, je faire ça

Fix
- Le 19/11/2016 15:03

Tu as quoi comme niveau ski et quelle est ton allure de montée

F
fatack
[5 posts] - Le 19/11/2016 17:27

En toute modestie, je me débrouille. Je ski parfois hors pistes, notamment dans la poudreuses, ou je m'en tire pas trop mal. Du coup, j'aimerais découvrir de plus grand espaces. Par contre je n'ai aucune mesure sur mon niveau de montée. J'ai 53 ans, je pratique de la course à pied et du vélo régulièrement, ceci depuis toujours. Je suis en forme physiquement, motivé et volontaire pour découvrir le ski rando.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER