Salut à tous ,je recherche des motivés pour dimanche pour aller chausser les peaux ,j'habite sur le Bourget et je suis véhiculé .
A bientôt
Je sors demain dans le Beaufortain, style Grand Mont ou autre...
Tél : 06 trente 70 32 quatorze
Pierre
Salut Kevin
Je sors demain au pic du rognolet. Si tu es motivé, fais signe au 0670587379.
À+
Salut à tous , motivé oui pas de soucis :-) , jai pas de soucis avec les départ très tôt , donc si ya des motivés pour mettre la frontale ...
Bon du coup je dois tenir au courant un skitourien qui été aussi motivé pour faire une rando , si vous voyez pas d'inconvénient à ce qu'on soit 1 de plus .
Peace
Kévin
Ok pour être 3. Pour la frontale, je suis pas chaud demain, je vise plutôt un départ à 8h de celliers pour le rognolet.
Salut Rémi
Du coup je vais dans le beaufortain (besoin de faire le plein de fromage ...)ça sera avec plaisir par contre pour ta prochaine au rognolet car je ne l'ai pas encore fait
À bientôt
Kévin
Salut Rémi
Du coup je vais dans le beaufortain (besoin de faire le plein de fromage ...)ça sera avec plaisir par contre pour ta prochaine au rognolet car je ne l'ai pas encore fait
À bientôt
Kévin
De mon côté, un skitourien s'est proposé de m'accompagner pour le rognolet. A priori point de fromage sentant fort dans le coffre au retour 🙂
À la prochaine
Rémi
Ça roule ,
J'espère pour toi qu'il n'aura pas pris de tome pour le casse croûte à l'aller 😉
Bonne rando à vous