cherche infos avis conseils pour achat de matos de rando (ski fix chaussures) léger (sans être race) et technique (très bon niveau de ski)...
Ski trab gara liras avec atk RT le top scarpa alien
Bonjour, merci toussa toussa ? 🤨
"Très bon niveau" tu dois quand meme avoir une idée de ce que tu veux ? Parce que là tu vas avoir tout et son contraire
Bonjour,
Skieur moyen j'aimerai acheter une paire de ski de randonnée sur un site, je mesure 173cm et on me propose des skis de 160cm ou 168cm que me conseillez-vous?
Merci d'avance?
JM
tout dépend des skis, de ton poids… Si tu veux des réponses utiles, il faut que tu donnes des infos précises 🙄
Mon poids 63kg et suis intéressé par les skis Movement X Big Fish
Salutations
jm
Ce ne sont pas des skis très larges au patin, comparé au standard actuel (environ entre 80-85 et 90), donc a priori pas le top pour débuter; mais ce n'est pas non plus rédhibitoire : donc selon le prix, pourquoi pas ?
Plutôt 168 si tu veux skier aussi sur piste ; plutôt 160 si tu aimes bien les longues montées et les conversions commodes…
atomic backland 78, sintesi light 77, hagan ultra 76, black crows vastus free bird ?
Matos a dit :"Très bon niveau" tu dois quand meme avoir une idée de ce que tu veux ? Parce que là tu vas avoir tout et son contraire
merci mais peut être trop axé course...
Skibus a dit :Ski trab gara liras avec atk RT le top scarpa alien
So 74 en connaît un rayon je peu te dire que c'est un bon compromis les gara
Même en ne grillant pas les étapes mieu vos du matos Legé et performant le plus tôt possible .cet juste un avis.
ok merci pour conseil
Skibus a dit :Même en ne grillant pas les étapes mieu vos du matos Legé et performant le plus tôt possible .cet juste un avis.