ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixation atk HR sur ski > 90 mm

Fixation atk HR sur ski > 90 mm


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chaf
[39 posts] - Le 16/11/2016 21:27

Bonjour,
J'envisage de consister un pack Blizzard zéro g95 (95 mm au patin) avec une fixation ATK hr. Ma question est de savoir si cette fixation très légère est adaptée au ski mid fat ? Autrement dit est-ce que les entraxes sont suffisants et comparables à ceux de la TLT Speed Turn ?
Je tourne actuellement sur des Himalaya 97 mm avec des speed turn. Parfait.
D'ores et déjà merci pour vos retours.

B
B2Seb
[7 posts] - Le 19/11/2016 17:14

Bonjour,

Je me suis posé la même question mais pour des MTN 95 et voici la réponse que le service client ATK m'a donné :

"Thank you for your nice request!No issues with this ski, but I would go for the R01 adj plate for the back part!It would be an amazing ski set… extremely light! =)We stay at your disposal for any further info,Best Regards
ATK® BINDINGS SERVICE TEAM"


Autrement dit, pas de soucis pour un ski avec 95 au patin mais il conseille quand même d'ajouter la platine arrière qui est en option.

chaf
- Le 19/11/2016 20:53

merci. En fait voici la description sur leur site.

PRODUCT DESCRIPTION

RT binding is the core of our brand, from which all our touring bindings were born; no other binding offers such a level of safety in 175 grams of lightness.

Developed for fast ascents and extreme descents, this bindings can be used both on race skis ( higher safety) and on fat skis over 100 mm under foot, with our wide plates.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER