ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > besoin avis ski 94 cm

besoin avis ski 94 cm


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dmx66
[3 posts] - Le 16/11/2016 11:30

bonjour besoin d'un avis ....

Je suis tombé sur cette annonce : www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1047800737.htm

EST ce de bon ski ? 94 cm



Merci de vos réponses

Nicom
- Le 16/11/2016 12:10

le top dans 1m de poudre!

R
remob
[5 posts] - Le 16/11/2016 12:13

Salut tout depend ce que tu recherches.

Ces skis ne te permettrons pas de faire de la rando. Ils te serviront sur les pistes.

Par contre:
- pas de poudreuse possible car les skis ne pas assez longs, donc pas suffisement de portance et tu t'enfonceras très vite.
- tu ne pourras pas prendre beaucoup de vitesse, ou alors tes skis vont trembler très rapidement.

Ces skis (snowblades) sont souvent appréciés en station pour les personnes qui débutent ou qui veulent s'amuser, (virages faciles, ça tourne tout seul), ou pour faire un peu le "zouave", mais tu risques de t'ennuyer très vite (à mon avis).

Par contre si c'est vraiment ce que tu recherches (des snowblades), l'avantage de ce modèle c'est qu'il y a effectivement une fixation "standard" qui dechaussera en cas de chute, ce qui n'était pas vraiment le cas sur les premiers modèles.


bonne recherche

D
dmx66
[3 posts] - Le 16/11/2016 12:17

Merciii

Oui débutant et j'ai déjà essayer les "mini ski" a fixation ski et c'est fun ^^

plus agile...

Maintenant je ne connais pas du tout les marques, modèles etc....

Donc Merci pour vos réponses

D
dmx66
[3 posts] - Le 16/11/2016 12:17

Nicom a dit :le top dans 1m de poudre!


Tu connais cette marque ?

Nicom
- Le 16/11/2016 12:51

non mais les gars vous êtes sur un site de ski de rando, ce ne sont pas des skis ces trucs et encore moins de rando... va voir sur skipass et encore pas sur que tu ais une réponse....

N
NULL
[712 posts] - Le 16/11/2016 13:49

Ce n'est pas gentil, il va se faire tailler 🙂

M
marcskie
[40 posts] - Le 16/11/2016 20:46

Nicom a dit :non mais les gars vous êtes sur un site de ski de rando, ce ne sont pas des skis ces trucs et encore moins de rando... va voir sur skipass et encore pas sur que tu ais une réponse....

Effectivement c'est pas des skis et ça n'a rien avoir avec.

Sur Skipass il recevra un très mauvais accueil.

S
skwal
[15 posts] - Le 16/11/2016 21:03

Il s'agit d'une très bonne paire de ski mais il va falloir les utiliser ds le sens de la largeur peut être ! Il me semble que ce sont les fameux spoon de chez DPS non ?

Prends les avant que je ne craque ! en tout cas, ça sent la bonne affaire !

tu peux remplacer les fix par des Radical ST, sur une paire de latte comme ça, ça vaut le coup d'investir. Les vipec seraient aussi un bon choix probablement ...

la saison est lancé
- Le 16/11/2016 21:18

trop bon

je pensais à une faute de frappe entre mm et cm mais non.

si c'est une blague de rentrée elle est très bonne ! sinon ben la réponse c'est que ce ne sont pas des bons "skis".

S
skwal
[15 posts] - Le 16/11/2016 21:46

Bien sûr que ce sont des super lattes, c'est le top du top !

ces ski sont taillés pr des grosses épreuves et notamment la PIERRA MENTA ;)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER