ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Skier en Norvège

Skier en Norvège


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PERRIN
- Le 10/11/2016 13:33

Bonjour
Nous souhaitons partir faire du ski de rando en Norvège.
Nous souhaiterions avoir des informations concernant les hébergements et les possibilités de location de voiture, c'est à dire plutôt tout ce qui concerne la logistique.
Nous avons lu les compte rendu de plusieurs membres de ski tour,et cela nous a vraiment fait envie, par contre nous ne savons pas comment nous organiser .
Pouvons nous entrer en relation avec certains membres de ski tour qui ont fait ces périples.
Merci de vos conseils
Thérèsa

[Edité par friz le 10/11/2016 14:00]

friz
[987 posts] - Le 10/11/2016 14:01

Bonjour,

tu peux aussi envoyer des MP aux contributeurs 😉

J
jc69
[2638 posts] - Le 10/11/2016 14:06

Beaucoup le font à partir de bateaux.
C'est magique mais il faut réserver un an à l'avance

J
JP65
[17 posts] - Le 10/11/2016 15:40

Contactes moi en MP

DidierGO
[247 posts] - Le 10/11/2016 22:38

Bonjour,
Tu peux aussi me contacter en MP.
Didier

Bast
- Le 11/11/2016 08:57

Pour les voitures, comme en France tu as les mêmes chaines, sixt, hertz, avis, etc... Si tu veux essayer de trouver moins cher, google "leiebil" + le nom de la ville où tu vas. Pour les logements, pareil, google est ton ami, le meilleur rapport qualité-prix, c'est les cabin/hytter.
Si tu sais où tu as prévu d'aller, je peux donner des addresses si c'est un coin que je connais.
Si t'as pleins de sous, prends un bateau mais c'est plutôt inutile en Norvège vu qu'il y a des routes partout et que les accès sont faciles.

F
fabio
[180 posts] - Le 11/11/2016 09:01

Les Lofotens, c'est pas mal non plus!!!
A+

PERRIN
- Le 11/11/2016 14:17

Bonjour
Merci à tous de vos précieuses informations, vous êtes supers, je fais le point et je vais contacter certain d'entre vous.
Entre temps bon ski , ça commence, youps

Skibus
- Le 21/11/2016 20:47

En France on ne ski pas domage.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 22/11/2016 17:54

Tu peux aussi y aller à vélo/ski/camping: youtu.be/WEJK5V1CVu0

Globalement skier en Norvège, c'est pas plus compliqué que skier en France.
Les ressources carto/météo/nivo sont dispos gratuitement en ligne, il y a des hébergements un peu partout, les routes sont bonnes, les montagnes magnifiques, les journées longues au printemps.

Balam
- Le 02/12/2016 11:20

Salut, voici un reportage d'un sejour ou chaque jour de la semaine un sommet est presenté, ce qui peut te donner quelque idées de rando si tu souhaites aller au LOFOTEN

www.skipass.com/news/139731-lofoten-skipass-aurores-boreales.html

La bas tout peut se faire au dernier moment avec un carte car quasiment tout est au bord de la route
J’étais présent à ce voyage prévue début avril il reste de quoi faire mais plus tôt serait mieux je pense.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER