Aller à la page : 1 2 Suivante
Bien sympa le nouveau BRA avec toutes les courbes en plus pour connaître l'historique des jours précédents.
Si vous n'avez pas encore regardé , je vous recommande une petite visite.
salut à tous ,
ces infos existent depuis plusieurs années sur le bulletin pro .
c'est une bonne chose qu'il soit accessible à tous public intéressé .
par contre , même plus précis , il ne dispense pas d'analyse sur le terrain .
j'ai déjà vécu des situations in situ bien différentes du BRA annoncé .
bonne saison .
La prochaine étape sera d'avoir accès aux prévisions pro, au moins sur les prochaines 24h ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu mais j'ai un souvenir d'une autre précision en cas de temps perturbé...
Ben euh c'est où qu'il y a un nouveau BRA ?
Excusez moi je sui un peu simplet 🤭
yaka :
1. cliquer sur "bulletin avalanche" sur la page d'accueil
2. choisir ta région/massif
3. lire le bera jusqu'en bas (cf par exemple Bulletin Grandes-Rousses)
Ét bien moi aussi je dois être un peu simplet ça je ne vois plus aucune rubrique avalanche météo sur la page d'accueil
pietro a dit :Ét bien moi aussi je dois être un peu simplet ça je ne vois plus aucune rubrique avalanche météo sur la page d'accueil
Bonjour
Sans lunettes c'est dur 🤣 🤣 🤣
Plus serieux:
meteofrance --> montagne --> en bas de la page : bulletin avalanche
Bonnes randos
Il faut reconnaître que l'on ne voit plus rien 🤢
Avant-hier je l'ai vu à la fin du massif Haute-Tarentaise et maintenant plus rien 🤢 🤢
Je pense que ça va revenir 🙄
Ce jour, le BRA est sous son nouveau format sur qq massifs (ceux du 05 par ex), mais son ancien format sur d'autres !
Mise en route et correction de qq bug ?
Donc je suis pas i simplet que ça ....
Parce que je vois rien de nouveau là : www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/hautes-alpes/avdept05
Pour avoir toutes les informations nivo-météo, il faut cliquer sur 1 massif (ex : Haute-Maurienne) et dérouler jusqu'en bas ...
ça marche partout sauf pour les Pyrénées !
eh Nemo, tu as cliqué sur le lien que je t'ai indiqué ? Si oui, effectivement, il faudra acheter de nouvelles lunettes, ou un nouvel écran, ou une molette de défilement sur ta souris 😉
Et sur la page d'accueil, idem car tout "bulletin avalanche" est en haut à gauche (mais peut-être pas si tu consultes à partir d'un tél portable 😯 ) :