ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaires pour sorties auto-organisées depuis ile de france et paris

partenaires pour sorties auto-organisées depuis ile de france et paris


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
randoski69
[49 posts] - Le 07/11/2016 17:14

J'explicite le sujet.
Proposition renouvelée pour 2017/2018
Je cherche des partenaires au départ de paris et de l'ile de france
Exilé en Essonne je cherche des solutions pour continuer à aller en montagne certains we voire sur des we prolongés. (pratique ski de rando, alpinisme, randonnée nordique et ski de fond ).

Il y a les clubs qui ont mis en place les collectives avec les solutions cars couchettes. Ce n'est pas à négliger, mais c'est une logistique lourde dans laquelle il faut s'inscrire à l'avance et qui relève des sorties plus ou moins encadrées.
Je chercherais plutôt un réseau de pratiquants indépendants (sympathiques, dynamiques, autonomes ) pour monter des sorties autorganisées (choix des destinations, organisation des transports avec prise des quarts pour la conduite à l'aller et au retour)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER