ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Talkback 80

Talkback 80


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Antoine
- Le 06/11/2016 19:15

Bonjour,

j'ai trouvé ces skis a des prix très intéressant sur plusieurs sites ou dans des magasins. Ces ski ne sont apparemment plus produit.

Sur le papier il on l'air plutôt pas mal mais je suis surpris de les trouver bradés à ce point sur internet et je me pose la question est-ce qu'il y a un problème avec ces skis ?

Merci aux utilisateurs de leur retour ou aux connaisseurs de leur avis

Antoine

Z
zoom
[956 posts] - Le 06/11/2016 22:51

Les K2 sont tous les ans soldés à -50% voire moins sur pas mal de sites européens.
Ils sont souvent fabriqués en Chine, mais ce sont malgré tout souvent d'excellents skis 🤭 ...
Je ne connais pas le talback 80, çà doit être un ski femme car il me semble que le talkback88 soit la version féminine du Wayback88, best seller depuis plusieurs saisons et excellent ski polyvalent. Le dit wayback (modèle 14/15 de mémoire) est même passé sous la barre des 200€ en début d'automne sur certains sites allemands...(mais c'est fini ! :-) )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER