ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > transvanoise2017

transvanoise2017


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pierro
- Le 09/11/2016 11:57

je ne connais pas du tous ce cassien mais des pots a moi oui et je crois savoir que lui cet un mec bien ,je trouve que toi tu va trop loin .on peu dire bien des chose sur le net mais pas n importe koi.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 09/11/2016 14:44

donc par ce qu'on chambre un type qui cherche 6 mois à l'avance une partenaire on est un pauvre type ? bel esprit !
la morale c'est qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! 😉

thierryg
- Le 09/11/2016 17:15

Yoann tu soules grave ! et je reste poli.
Comment peux-tu faire des commentaires aussi graveleux et déplacés pour des gens que tu ne connais même pas.
C'est une question de respect et de savoir vivre.
Un forum n'autorise pas tout.
Et c'est toi qui parle d'esprit ! Les spatules n'en tombent.

Alors si tu t'ennuies, au lieu de "chambrer'' comme tu dis, commence par rentrer de beaux CR.... ou va faire du vélo.

Cassien est bien sympa. Moi je t'aurais donné rdv pour que tu m'expliques de vive voix ta démarche. Et on aurait discuté...
A bon entendeur
Salut

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 09/11/2016 19:33

Ah oui je vais rentrer un beau compte rendu pour que les invités comme toi viennent le lire sans rien dire..... non mais sérieux !
eh il faut vous détendre ! je vois passer une annonce, ça me fait rire et je chambre point, après ça ne vous fait pas rire tant pis !
mais rassure toi Thierry, je ne m'ennuie pas ! je skie sans faire de compte rendu 😉

T
thierryg
[171 posts] - Le 09/11/2016 19:47

la prétention est un vilain défaut.
Bon nombres de choses me font sourire ou rire mais .... la correction reste de mise et je ne chambre ou polémique pas comme tu le fais souvent.

Skier sans CR.... mais que fais-tu là ? Un peu gratuit non ?

Jeroen
[13053 posts] - Le 09/11/2016 22:30

Hop hop hop, ça s'échauffe par là...

On sait que vous êtes morts de faim, patience elle tombe. Sujet verrouillé.

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER