Bonjour,
au vu des retours sur le blizzard zéro G 85, je suis assez partant pour acheter cette paire, cependant je trouve des modèles homme à 500€ et je trouve une promo sur un modèle femme à 390€.
au vu des spécifications je vois pas trop de différence tant sur le poids que sur les côtes, il semble que le modèle soit assez rigide, vu que je fais 1m69 pour 58kg avec un bon niveau de ski (pas warrior tt de même), je me dis que si le modèle femme est un peu plus souple je devrais m'y retrouver.
quelqu'un pourrait-il me guider sur la différence des modèles H / F et sur mon raisonnement ?
merci
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le site du vieux campeur récemment mis à jour avec les nouveaux modèles dit qu'ils sont identiques. La différence se limiterait à la couleur et aux tailles disponibles.
h**p://www.auvieuxcampeur.fr/hiver/tout-le-materiel-d-hiver-et-de-glisse/ski-materiel-chaussure-et-entretien/ski/zero-g85-w-ski.html
C'est exactement les mêmes skis. Il n'y a que la couleur qui change.
J'ai demandé au distributeur suisse qui est un ami.
Et j'ai commandé des women pour cette saison car je les trouve nettement plus beau en bleu clair 😉
D'ailleurs, pas d'inscription "W" ou "Women", ni sur les skis, ni sur le site de Blizzard. Il n'y a que des Zero G 85 jaunes ou bleus. A vous de choisir.
Moi j'ai les jaunes bien moches... 🤢