ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixations plaque Snow

Fixations plaque Snow


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Navier
[61 posts] - Le 12/09/2016 21:41

Bonjour,

Je recherche des fixations plaque de snowboard (celle pour les chaussures d'alpin). Si quelqu'un en a qui traîne et veut bien les vendre, je suis preneur.

Merci d'avance.

Nicolasroro
- Le 13/09/2016 22:40

Bonsoir,

J'ai une paire d'Emery démontée, le temps de remettre la main dessus dans le garage et de prendre une photo, je reviens vers toi.

A plus.

Navier
- Le 14/09/2016 07:24

OK Merci.

Nicolasroro
- Le 14/09/2016 18:24

Comme convenu, voici deux clichés :


Fixations réglables dans l'axe de la chaussure + canting.

Les trois cales noires sont démontables (c'était pour avoir plus de mordant pointe-talon en snowboard, elles ne sont pas de la même hauteur)


Il y a quatre sous-embases en plastique et six petits rails pour éviter le jeu entre la fixation proprement dite et l'embase. Pourquoi six, je ne sais pas, il me semble avoir tout conservé :


Si cela convient, prière de me contacter au 04cinquante9septrente-quatre 66.
Je suis dans le 74.

Nicolasroro
- Le 21/01/2018 11:09

Bonjour,

Le 11 janvier 2018, j'ai eu un appel d'Alexandre qui était intéressé par ce matériel (fixations Emery d'occasion).
Le numéro de téléphone que j'ai noté n'est pas le bon.

Alors, Alexandre, je te laisse me recontacter si possible en semaine à partir de 18h.

Merci.

Pierre
- Le 27/11/2018 16:24

Bonjour Nicolas,

Si Alexandre n'est pas revenu vers vous, je serais bien intéressé par ces fixations...

Merci

Pierre

le fab
- Le 27/11/2018 16:34

voir ces photos ne me rajeuni pas 🤢

Nicolasroro
- Le 27/11/2018 19:12

Bonsoir,

Alexandre ne m'a pas relancé, les fixations sont toujours disponibles.
Il faut juste que je remette la main dessus !

Pierre
- Le 28/11/2018 08:26

Bonjour,

Eh bien je suis plus qu'intéressé si vous pouviez les retrouver !
Je souhaite les monter sur un monoski, donc deux pieds cote à cote et non sur un surf.
L’intérêt pour moi est que les vis ne soient pas centrales entre les fix mais bien aux extrémités sous les orteils et les talons. En fait la posture en monoski inflige de gros efforts de traction sur la fix avant.
Si vos fix sont en bon état... dites moi combien vous en demandez.

Merci

Pierre

I
iceripper
[181 posts] - Le 28/11/2018 20:24

Y a aucune sécurité sur ce type de fixation, pour moi un monoski c'est des fixations de ski mais pas des plaques de surf alpin. Si tu es sur un squal la ok mais je ne m'amusera pas à risquer mes genoux en monoski.

christophe
- Le 28/11/2018 21:08

Je connaissait de très bon monoskieur dans les années 90 qui avait ça comme fix sur des monoskis et envoyait des sauts de malade.

christophe
- Le 28/11/2018 21:09

connaissais 🙁

Pierre
- Le 29/11/2018 08:41

Salut,

Snowgunz semble vendre ça comme une fix ultime pour le monoski, mais à 200€ la paire ! 😠
Pour ma part je pèse 75kg et mes fix sont réglées à 120 ou 140 kg pour pas déchausser... La dernière fois que j'ai perdu ma planche ça remonte à avant ce resserrage... et mes genoux se portent bien 😄

Nicolasroro
- Le 29/11/2018 21:17

Fixations retrouvées.
Pierre, message en MP

Diloon
- Le 05/12/2018 19:02

Salut,
Elles sont parties cette fois ces fixes?
Je cherche exactement ça, pour mon vieil alpin, dont une pièce a lâché, la partie qui gère le canting. J'arrive même pas y croire de les voir là... :-)
Sinon, si quelqu'un a une idée de où je peux dénicher ça, je suis preneur.
Merci.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER