ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche de coéquipiers(res) pour sorties dans les PO

Recherche de coéquipiers(res) pour sorties dans les PO


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Corto34
[70 posts] - Le 16/03/2017 16:06

Bonjour j envisage de monter demain matin vendredi aux Monts d Olmes .Saint Barthélémy descente sud puis retour ou bien Fourcat à voir.Retour Beziers demain soir.Qui est intéressé ?

Bin
- Le 21/03/2017 10:21

Salut,

est ce que quelqu'un serait disponible pour 1,2 ou 3 jours de ski la semaine prochaine?

Je pensais partir plutôt coté Cerdagne/Canigou, mais à discuter.

je partirai de Narbonne.

Benoît

L
lucho05
[1 post] - Le 23/03/2017 00:04

Salut à toutes et tous
je suis sur le Gard et sors dans les Alpes mais aussi sur les Pyrénées . Je dispose aussi d'un pied à terre en Ubaye.
Intéressé par pente raide ou raid et même sortie classique voir cascade glace à l'occasion...

B
Bine
[152 posts] - Le 26/03/2017 21:34

Salut, je relance l'idée pour cette semaine, quelqu'un aurait des dispos?

Sinon, je reviens dans le 34, donc si des gens sont motivés pour sortir, n'hésitez pas à me contacter!

Benoît

Flam
- Le 29/03/2017 00:14

Bin a dit :Salut, je relance l'idée pour cette semaine, quelqu'un aurait des dispos?

Sinon, je reviens dans le 34, donc si des gens sont motivés pour sortir, n'hésitez pas à me contacter!

Benoît


Salut dispo ce we pr cerdagne capcir Andorre

B
Bine
[152 posts] - Le 29/03/2017 19:05

Salut,

Ça me plairait bien, mais quid de la météo??

Flam
- Le 30/03/2017 22:14

Sortie possible c we sur porté ,pas de la case ou refuge besines
0609311294 demain si intéressé .pour moi snow raqt .

F
fanfanguillot
[1 post] - Le 03/04/2017 12:49

Bonjour,
je débarque à Foix pour un stage début avril et suis motivée pour des sorties ski de rando dans le secteur ! 🙂 Les habitués peuvent-ils me dire jusque quand ça skie dans le coin ?
Merci !

Wind addict
- Le 05/04/2017 08:41

Bonjour,
J envisage de sortir vendredi et samedis je pensais aller a la pique d estats et au montcalm, avec nuit au refuge de l étang du pinet.
Si quelqu un est intéressé...
Je pars de Sete, donc possibilité de covoiturer.
À bientôt.

Wind addict
- Le 05/04/2017 08:42

Bonjour,
J envisage de sortir vendredi et samedi je pensais aller a la pique d estats et au montcalm, avec nuit au refuge de l étang du pinet.
Si quelqu un est intéressé...
Je pars de Sete, donc possibilité de covoiturer.
À bientôt.

mr
- Le 06/04/2017 21:19

bonjour
j'habite perpignan et je suis aussi intéressé par des sorties.
En particulier, lundi et mardi 10 et 11 avril, j'aimerais faire une rando à ski.
Faites moi rapidement signe si ça vous intéresse.

B
Bine
[152 posts] - Le 08/04/2017 08:50

De mon côté, je peux potentiellement sortir demain! Je ferais bien le grand couloir au cambre d'Aze! Ou autre chose!

Benoit

Balam
- Le 11/05/2017 19:22

Bonjour, qui serait tenter pour une dernière sorti samedi vers le vall d'incles,, avec un peu de pente raide?.
(dans l'idée de faire le Pala Alta)

B
Bine
[152 posts] - Le 12/05/2017 07:47

Si le temps le permet, je vais aller voir du côté du puigmal. Je pars avec un débutant !

Si ça tente quelqu'un, on partira de Narbonne

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER