ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche de coéquipiers(res) pour sorties dans les PO

Recherche de coéquipiers(res) pour sorties dans les PO


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pyrénées2023
[18 posts] - Le 26/08/2016 16:53

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des coéquipiers(res) pour sorties ski de rando dans les Pyrénées Orientales ou secteurs environnants. Ce serait sympa de créer un petit groupe en toute convivialité et pratiquer notre passion ensemble, niveau débutant à moyen recherché et dans tous les cas pas de recherche de grande performance. A bientôt j'espère. Cédric
🙂

N
nhyko
[1 post] - Le 28/08/2016 18:01

bonjour Cédric
j'habite à Montpellier et aurais pu rédiger à peu près le même message... 🙂
donc oui motivé pour faire des sorties dans les po, voire ailleurs (aragon/ htes py ou alpes)
à bientôt

Pyrénées2023
[18 posts] - Le 29/08/2016 14:34

Bonjour Nhyko, merci pour ton message, n'hésite pas stp à me laisser ton mp qu'on puisse s'organiser quelque chose, a toutes. Cédric (larochette73 at yahoo . fr)

Bin
- Le 29/08/2016 16:07

Salut,

j'habite entre Béziers et Narbonne et je suis aussi motivé pour des sorties PO/Ariège etc...

a plus

Benoit

Pyrénées2023
[18 posts] - Le 17/09/2016 22:22

Avec plaisir Benoit pour communiquer en mp 🙂 a bientôt ! larochette73 at yahoo . fr

Benoit
- Le 27/01/2017 22:32

Bonjour,
Si l'annonce est toujours d'actualité, je suis intéressé car j'habite Montpellier et randonne régulièrement. Certains week end, je suis dispo
Sportivement 🙂
Benoît

T
Tit'elle
[3 posts] - Le 05/02/2017 19:29

Salut, je pratique tous les week ends le ski rando en PO/Andorre depuis 3 ans. Je connais de nombreux secteurs et aime particulièrement les raids ski avec nuit en cabane sur 2/3 jrs mais je pratique aussi à la journée.
Niveau confirmé, je débute aussi la pente raide mais apprécie également les belles virées tranquilles.
Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter en mp!
Au plaisir ;-)

Bertrand
- Le 12/02/2017 16:10

Salut a tous. J'habite narbonne et je serai ravie de partager des sorties ski rando avec vous dans les po voir meme covoiturer.J'ai mon materiel ski et dva.pas de pb pour des sorties jusqu'a 1300d+/j par contre niveau moyen dans la poudre. Dispo un wkd de 3j sur 2 et un dimanche sur 2 et un mardi/mercredi sur 2. A bientot en montagne!

N
niveaoncia
[18 posts] - Le 14/02/2017 21:22

Salut Bertrand
je debarque sur la région (carcassonne) et partant pour découvrir les PO, je pars généralement 2 jours mini en dormant en cabane...sorties tous niveaux pour moi donc au plaisir!
mathieu
ps: toujours d'actualité ce groupe de ski de rando sur le secteur?

N
niveaoncia
[18 posts] - Le 14/02/2017 21:28

Salut
si tu cherches toujours des comparses, je pars en général un week end sur 2!
po ou ariège (depuis Carca) pas de soucis pour ballade tranquille ou pente raide!
au plaisir
dispo le 2526/02

Armand Boulet
- Le 19/02/2017 10:29

Bonjour,
Je cherche également des partenaores pour ce genre de sorties dans la même région. Je suis cependant disponnible uniquement en semaine. Ce serait donc un plaisir de me joindre à vous.
A plus 😎

hellotitoune
- Le 22/02/2017 14:57

Également de ce secteur, je suis intéressée par vos sorties au plaisir 😄

Bertrand Aurelie
- Le 28/02/2017 10:05

Armand Boulet a dit :salut, Armand serais tu dispo pour une journée ski de fond a la calme ou ski de randonnée demain? Aurelie aureliebertrand34[AT]live.fr

N
niveaoncia
[18 posts] - Le 15/03/2017 03:47

Salut! Des motivés pour le 18 et 19 mars Ariège ou PO?
Au plaisir

Balam
- Le 16/03/2017 12:30

bonjour, samedi je prévoit peut être de monter vers l’Andorre au départ de Toulouse (si voiture ok, en cours de réparation et si pas d’imprévue du dernier moment) dans l'idée d'aller au Tosa d'Incles ou vers la vallé de Ransol. je sort d'une blessure au genoux donc mon rythme sera tranquille.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER