ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > hébergement queyras

hébergement queyras


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tiery
[54 posts] - Le 26/08/2016 15:29

Bonjour , en prévision d'organiser un séjour au mois de mars dans le queyras pouvez vous m'indiquer les meilleurs endroits pour chercher un hébergement.
je ne connais pas du tout la région et je souhaite faire des randos jusqu'au niveau D-. Je vais rechercher un gite en gestion libre pour 6/7 personnes assez proche des départs rando.
merci de votre aide
tiery

Jeroen
[13038 posts] - Le 26/08/2016 17:25

Voilà tous les départs possibles du Queyras <www.skitour.fr/maps/departs.php?massif=Queyras+-+Alpes+Cozie+N&bassin=6&carte=1>

Le plus central, c'est certainement Ville-Vieille, mais c'est pas forcément le plus joli non plus (fond de vallée). Regarde du coté de Ceillac, ou de Molines/St Veran, tu auras largement de quoi faire pour la semaine sur chacun de ces sites.

Au hasard : www.ceillac.com/hotels_gite_ref.htm et www.montagne5saisons.fr/destinations/gites-queyras/

J
jacky05
[674 posts] - Le 27/08/2016 10:20

Bonjour
Pour être près tous le Queyras, seul Ceillac est éloigné .
A Aiguilles : www.gite-queyras.com/ d'ou tu peux en faire en partant à pied ou en navette gratuite 😉, et un grand choix à moins de 15km de voiture.
Bienvenue dans le Queyras

J
JMC63
[1558 posts] - Le 27/08/2016 13:08

@jacky05

Sympa le gite, dommage que le site internet en question envoie une attaque heureusement bloquée par Norton : Exploit Kit Redirection 67, Severity High.

Ca ne donne pas envie de faire une réservation en ligne 🤭

J
jacky05
[674 posts] - Le 27/08/2016 17:03

JM a dit :@jacky05

Sympa le gite, dommage que le site internet en question envoie une attaque heureusement bloquée par Norton : Exploit Kit Redirection 67, Severity High.

Ca ne donne pas envie de faire une réservation en ligne 🤭

Bonjour
c'est bizarre moi je n'ai pas de problème ,ni avec Chrome ou Firefox sous Window 10 et ZoneAlarm comme pare-feu et antivirus.

Tu peux leur téléphoner et voir avec le responsable informatique du site.

Pour un autre hébergement l'Office de Tourisme du Queyras a des réservations en ligne.www.queyras-montagne.com/

Bonnes randos dans le Queyras

dopse
- Le 29/08/2016 12:43

+1 pour Molines : très chouette comme coin, bien placé dans le massif et suffisamment "touristique" pour avoir du choix au niveau de l'hébergement

fred
- Le 01/09/2016 21:22

Le top en terme d’accueil , emplacement, rapport qualité prix, ambiance, ....la maison gaudissard à molines
la famille propriétaire sont très sympas et David est guide de montagne

fred

tiery
- Le 12/09/2016 15:19

merci pour toutes ses infos.Je vais voir pour les hébergements.
Tiery

Jeff
- Le 13/09/2016 05:32

Super sympa, L'Ancolie bleue à Abries. Très bien situé pour des sorties en étoile. Très bon accueil.
www.ancolie-bleue-queyras.com/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER