ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cartes OruxMaps pour les Encantats (Espagne)

Cartes OruxMaps pour les Encantats (Espagne)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
richarno
[105 posts] - Le 18/08/2016 00:45

Salut à tous,

Je cherche des cartes des Encantats en Espagne, si possible au format OruxMaps. Et avec une précision d'environ 1/25000ème.

J'ai vu qu'on pouvait voir ce coin là sur le site de l'IGN mais la résolution est limitée au 50000ème sur l'Espagne.

Merci pour vos tuyaux !

Maki
[707 posts] - Le 18/08/2016 10:51

Je n'ai pas de lien mais je crois que tu peux telecharger gratuitement celles de l'IGN Espagne directement dans OruxMaps ou avec MOBAC.
Sinon sur base Open Street Map regarde chez OpenAndroMaps, pour la balade c'est parfait, pour l'alpi pas trop.
www.openandromaps.org/en

T
tucco
[2104 posts] - Le 18/08/2016 15:10

Lorsque on recherche une carte la première chose à faire est d'appeler la région par son vrai nom . En Catalogne les Encatats, petites aiguilles secondaires, se trouvent dans le Parc Nacional d'Aygues tortes i estany de San Maurici . Pour ma part j'utilise Sity Trail Espagne qui me permet d' avoir, sans connection après enregistrement sur carte mémoire et au 25 000 ème, les Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique, l' Andorre incluse ainsi qu'une bonne partie des Pyrénées françaises proche de la frontière .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER