ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Rescue systeme - un systeme modulable pour secours en crevasse

Rescue systeme - un systeme modulable pour secours en crevasse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sebconstant
[2 posts] - Le 07/08/2016 11:57

Salut à tous,
Pour ceux qui se soucient de leur sécurité sur glacier, je vous informe que je viens de créer une nouvelle fiche qui décrit le nouveau système modulable pour le secours en crevasse ou en paroi (Mouflage Mariner double / mouflage simple / mouflage grenouille et Passage des noeuds de freinage) que j'ai développé et qui fait suite à mon nouveau manuel péda ("Mountain Eseentials - Progresser en Neige, Glace et mixte").
La fiche www.skitour.fr/matos/petit-materiel/mountain-essentials-rescue-systeme-1

C'est le RESCUE Système #1 - Mountain Essentials
Développé pour les skieurs et les alpinistes les plus exigeants, c’est le système de secours ultime sur glacier. Ce système d'aide à la traction est en Dyneema transformable et modulable ; c'est une révolution et un pari ambitieux.
120 g = Tout est dit.
J'allais oublier : Fabrication Française

J'en profite pour dire que les skitouriens qui sont intéressés peuvent aller aussi jeter un coup d'oeil sur mon site.
www.sebastien-constant.com/index.html
Je fais une promo pour le lancement
LE KIT COMPLET à 169€ (au lieu de 195€) pour toute commande avant le 8 Aout 2016.
Je propose aussi de faire une offre pour les modérateurs qui font vivre le site et qui seraient intéressés (Je mets un email à Jeroen et je vous en reparle).
FABRICATION SUR COMMANDE : Délais 1 à 5 jours en moyenne.
Besoin d'en savoir plus ecrivez-moi
Au plaisir d'échanger avec vous
Seb Constant

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER