ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Aneto fin juin

Conditions Aneto fin juin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dim74
- Le 13/06/2016 17:57

Bonjour,

J'en appelle aux pyrénéistes, est ce que ca passe encore à cette période le pic d'aneto (fin juin) ? Portage à quelle altitude ? conditions d'encordement sur le glacier ?

merci du retour

T
tucco
[2104 posts] - Le 13/06/2016 19:19

La semaine dernière c'était comme ça <esquidemuntanya.com/index.php?menu_=piulada-veure&numero=2016-06-07%2018:50:53&mesinfo=> la montée fin juin sera visible sur la webcam du refuge de la Rencluse ... ( prévoir peut être de passer par le portillon inferior ) pour le retour il y aura sans aucun doute un long portage assez humide après l'ibon de Barrancs , (heureusement la canicule n'est pas encore au programme ). Pour l'encordement je ne saurais te dire, je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un encordé mis à part sur le pont de Mahomet ou au Portillon superior ( main courante ) . A une époque que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître une belle crevasse barrait en fin de saison et en été l'accès à la pente terminale 🙄 depuis beaucoup d'eau s'est écoulé dans le forau d'aiguallut . 🤭

Dim74
- Le 13/06/2016 19:44

En un mois il ne reste plus rien mais merci du tuyau ;)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER