Bonjour,
Le couloir des Italiens a beaucoup été fait le WE dernier. Avec les chutes de neige de lundi, est-ce que vous savez s'il a déjà été refait ou s'il est encore en conditions ?
Merci pour les infos !
Merci pour la réponse, mais en clair, ça a été fait ou pas fait ? On descendrait pas dedans, c'est surtout pour savoir si la trace a été faite à la montée...
C'est beau l'alpinisme moderne! De l'engagement et tout et tout...
Oui, je sais, on pourrait monter au refuge et aller voir. Et si c'est pas bon, on fait juste demi-tour. Mais bon, quand on doit jongler avec le travail, les contraintes familiales, on peut aussi faire en sorte de prendre un maximum d'infos avant de se bloquer 2 jours pour un potentiel le but. Ou aussi aller dans un truc moins dur où on a plus de marge (la crainte ici est sur la nivo et surtout notre physique si on doit refaire la trace à 2).
Bref, critique acceptée...
Après on peut aussi aimer l'alpinisme sans chercher l'engagement à gogo et donc ne pas cumuler tout un tas d'incertitudes. Tout en respectant ceux qui le recherche et en sont capables.
Polente a dit :C'est beau l'alpinisme moderne! De l'engagement et tout et tout...
Ah, grincheux est de sortie sur le forum vu qu'il fait un temps de chiotte dehors 🤣
Bonjour ,j'ai suivi votre conversation , j'ai également prévu de le faire en cette fin mai . Plutôt habituée à évoluer seule et donc de tracer par nécessité , je peux éventuellement me joindre à vous si une 3ème personne peut aider physiquement .
Sportivement
evatr a dit :Bonjour ,j'ai suivi votre conversation , j'ai également prévu de le faire en cette fin mai . Plutôt habituée à évoluer seule et donc de tracer par nécessité , je peux éventuellement me joindre à vous si une 3ème personne peut aider physiquement .
Sportivement
Sympa ! On vous tient au courant !
ghyslain a dit :Appel le refuge tu auras des infos. 😉
Le refuge est fermé en semaine...
l'escalier est donc prêt . 45 mn du col au sommet. nickel ! bonne montee !
Merci pour les infos !