ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Briançonnais : quelle rando ce WE ?

Briançonnais : quelle rando ce WE ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philorange
[119 posts] - Le 12/05/2016 16:06

Bonjour,
Vu la météo de ces derniers jours, quelles randos, avec peu ou pas de portage, seront encore faisables ce WE : Glacier noir, Pointes des cerces, Vallon des ayes, col des Queyrettes ?
Merci de vos infos

Bonne fin de saison

M
mapuche
[34 posts] - Le 12/05/2016 16:30

avec peu ou pas de portage je ne sais pas, mais les refuges des Écrins, du Glacier Blanc et du Pelvoux sont gardés pour de belles ballades en altitude

davidl
[544 posts] - Le 12/05/2016 17:07

et gaffe à la nivo

extrait du bulletin du jour
Depuis le 8 mai, il est tombé au-dessus de 2500 m :
35/50 cm localement 60 cm sur l'Embrunais/Parpaillon et le Queyras, 40/70 cm sur le Dévoluy et le Thabor, 70/100 cm sur le Champsaur et le Pelvoux.

L
loul50
[22 posts] - Le 12/05/2016 21:58

Fait la pointe des Cerces dimanche dernier mais de Plan Lachat ; ça monte sur la route par un petit cordon de neige au prix de quelques deschaussages jusqu'au Mottet
Ensuite sur le plat mieux vaut marcher.
Par contre neige continue jusqu'au sommet par la suite.
Je recommande les baskets pendant une petite vingtaine de minutes ; on avance tout de même plus vite qu'avec les grosses godasses.

G
Guide-05
[50 posts] - Le 13/05/2016 18:36

www.facebook.com/Refuge-des-Ecrins-937569819622607/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER