ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Compagnon Ski / Alpi Chili, Argentine

Compagnon Ski / Alpi Chili, Argentine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
guillaume
- Le 11/05/2016 18:11

Salut à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je suis instit' à La Grave. J'ai un bon niveau de ski, je commence l'alpi facile (dernières courses : Dômes de Miage et traversée du Pelvoux) et j'aime bien grimper aussi mais je suis pas très bon (5c à vue).

Je suis un bon vivant, j'aime bien la fête, la bonne bouffe et boire des canons. J'aime bien aussi profiter du calme de la montagne, faire de la photo et filmer un peu.

Je prévois de partir dans les Andes (Chili, Argentine, Patagonie) pour faire de la montagne et (re)découvrir la culture sud américaine. Je pars du 20 juillet au 23 décembre et je serai en 4x4 aménagé.

Je cherche un compagnon de cordée pour ce voyage donc si ce genre de trip t'intéresse n'hésite pas à faire signe ;)

AUCEJO ALBERT
- Le 02/07/2016 11:14

Bonjour Guillaume
je pars au chili du 17 09 16 au 30 09 16 je prends mes skis de rando pour les volcans d' Araucanie , ensuite la Bolivie 1 mois

06 88 15 91 53

Jean
- Le 26/07/2016 08:57

Salut,

Je serai au Brésil du 28.08 au 11.09 et sur la première semaine de septembre j'envisage de partir au Chili... auquel cas j'aurai une voiture de loc. Mon idée serait quelques volcans à ski sur 6-7 jours si le temps le permet. N'hésite pas à me contacter
jean

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER