Salut à tous !
Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je suis instit' à La Grave. J'ai un bon niveau de ski, je commence l'alpi facile (dernières courses : Dômes de Miage et traversée du Pelvoux) et j'aime bien grimper aussi mais je suis pas très bon (5c à vue).
Je suis un bon vivant, j'aime bien la fête, la bonne bouffe et boire des canons. J'aime bien aussi profiter du calme de la montagne, faire de la photo et filmer un peu.
Je prévois de partir dans les Andes (Chili, Argentine, Patagonie) pour faire de la montagne et (re)découvrir la culture sud américaine. Je pars du 20 juillet au 23 décembre et je serai en 4x4 aménagé.
Je cherche un compagnon de cordée pour ce voyage donc si ce genre de trip t'intéresse n'hésite pas à faire signe ;)
Bonjour Guillaume
je pars au chili du 17 09 16 au 30 09 16 je prends mes skis de rando pour les volcans d' Araucanie , ensuite la Bolivie 1 mois
06 88 15 91 53
Salut,
Je serai au Brésil du 28.08 au 11.09 et sur la première semaine de septembre j'envisage de partir au Chili... auquel cas j'aurai une voiture de loc. Mon idée serait quelques volcans à ski sur 6-7 jours si le temps le permet. N'hésite pas à me contacter
jean