ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci à Béatrice ;o)

Merci à Béatrice ;o)


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Béatrice
- Le 23/06/2004 17:39

Merci pour toutes les infos (j’ai plein de cartes IGN mais pas celle du coin et on trouve pas tout à Genève ou Annemasse) mais pour se paumer avec toutes ces indic. faudrait vraiment être …… C’est vrai qu’un n° de portable c’est tjrs une sécurité.

Ces quelques km sont bien peu de choses en comparaison du plaisir que j’ai eu à surfer toute la saison sur skitour. Ravie que vous soyez flattés mais je suis juste une amoureuse du ski de rando qui s’est découvert cette passion sur le tard et un peu grâce à vous….. 😉
(eh oui j’ai lâchement abandonné ma première passion photographier les requins).

Alors vous en voulez du taboulé ou pas ? je l’ai pas vu sur la liste (j’avais bien pensé à du sucré mais là j’ai vraiment pas le temps d’être aux fourneaux).

Jeroen
[13067 posts] - Le 23/06/2004 17:44

Un taboulé nickel 😄
Tu aura la palme des kms 😉
Je te file mon numéro : 0672932103

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER