ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Collectif non au grand domaine skiable des Pyrénées Catalanes

Collectif non au grand domaine skiable des Pyrénées Catalanes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jaume
- Le 09/05/2016 18:28

Bonjour,

Je vous envoie cette pétition concernant l'extension du domaine skiable Capcir Cerdagne dans les Pyrénées Orientales.


"Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la réunion constitutive et plénière du collectif non au projet de grand domaine skiable qui s'est tenue le jeudi 21 avril à La Cabanasse nous vous adressons, en pièce jointe, le texte de la plate- forme tel que nous avons pu le finaliser en y intégrant, aussi bien que possible, les amendements les plus consensuels exprimés pendant la présentation et la discussion du texte initial.
Ce texte de plate-forme, aussi incomplet soit-il, représente désormais le dénominateur commun du "collectif non au projet de grand domaine skiable Font-Romeu, Bolquère, Les Angles, Formiguères".
Le collectif rassemble des associations ou groupements divers ainsi que des personnes physiques, adhérentes à titre personnel.
Nous vous invitons, en ouvrant la pièce jointe, à signer la pétition mise en ligne en cliquant sur ce lien en bleu.

et à rejoindre le collectif en confirmant votre adhésion en adressant votre réponse à l'adresse email nonaugds[AT]gmail.com

Une page facebook a été également créée pour relayer la pétition : www.facebook.com/nonaugds66

Nous vous invitons également à diffuser le plus largement possible ce présent appel à la mobilisation pour signer et faire signer la pétition, rejoindre le collectif nonaugds, participer au rassemblement le 5 juin.

Pour le Collectif nonaugds,

vilaceca
- Le 29/05/2016 18:48

je suis contre une industrie du ski pour que 4 mois dans l année et un défigurement de nos montagne,vu que le climat ce réchauffe on ne peu savoir quand commencera la saison et quand elle se terminera ,si il y aura de la neige.restons simple se n ai pas le moment de faire des bêtise.je suis contre mr vilaceca

J
jayjayemr
[161 posts] - Le 30/05/2016 21:57

pardon mais comme la petition n'était pas trop visible je me permets de rajouter ceci:
www.change.org/p/monsieur-jean-louis-demelin-maire-de-font-romeu-pr%C3%A9sident-de-la-cc-capcir-haut-conflent-non-au-projet-de-grand-domaine-skiable-des-pyr%C3%A9n%C3%A9es-catalanes

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER