Bonjour,
Je vous envoie cette pétition concernant l'extension du domaine skiable Capcir Cerdagne dans les Pyrénées Orientales.
"Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la réunion constitutive et plénière du collectif non au projet de grand domaine skiable qui s'est tenue le jeudi 21 avril à La Cabanasse nous vous adressons, en pièce jointe, le texte de la plate- forme tel que nous avons pu le finaliser en y intégrant, aussi bien que possible, les amendements les plus consensuels exprimés pendant la présentation et la discussion du texte initial.
Ce texte de plate-forme, aussi incomplet soit-il, représente désormais le dénominateur commun du "collectif non au projet de grand domaine skiable Font-Romeu, Bolquère, Les Angles, Formiguères".
Le collectif rassemble des associations ou groupements divers ainsi que des personnes physiques, adhérentes à titre personnel.
Nous vous invitons, en ouvrant la pièce jointe, à signer la pétition mise en ligne en cliquant sur ce lien en bleu.
et à rejoindre le collectif en confirmant votre adhésion en adressant votre réponse à l'adresse email nonaugds[AT]gmail.com
Une page facebook a été également créée pour relayer la pétition : www.facebook.com/nonaugds66
Nous vous invitons également à diffuser le plus largement possible ce présent appel à la mobilisation pour signer et faire signer la pétition, rejoindre le collectif nonaugds, participer au rassemblement le 5 juin.
Pour le Collectif nonaugds,
je suis contre une industrie du ski pour que 4 mois dans l année et un défigurement de nos montagne,vu que le climat ce réchauffe on ne peu savoir quand commencera la saison et quand elle se terminera ,si il y aura de la neige.restons simple se n ai pas le moment de faire des bêtise.je suis contre mr vilaceca
pardon mais comme la petition n'était pas trop visible je me permets de rajouter ceci:
www.change.org/p/monsieur-jean-louis-demelin-maire-de-font-romeu-pr%C3%A9sident-de-la-cc-capcir-haut-conflent-non-au-projet-de-grand-domaine-skiable-des-pyr%C3%A9n%C3%A9es-catalanes