Bonjour,
Je suis de passage à Grenoble pour ces 4 jours.
Si certain d'entre vous veulent bien me faire redécouvrir Belledone (ou autre), je suis partant pour des sorties à la journée.
Niveau ski : Bon skieur jusqu’à 5.2 pas de soucis, au delà, je ne sais pas mais je suis pas contre. 😉
Niveau physique : Pas collant-pipette mais je m'en sors pas mal. Mes deux dernières sorties sont l'Aiguille de tré la tête +Traversée de Miages à la journée depuis Cugnon et le Mont Blanc depuis le tunnel à la journée (AR en 12h).
L'objectif est de faire du bon ski pas du déniv à tout prix 😄 . J'aime bien les petits couloirs cachés, les belles boucles improbables...
J’espère trouvé un guide !
Pas contre une sortie sur deux jours, non plus mais pas 4. Je laisse ma fille chez mes parents... 😜 (Aucun rapport pour moi, mais j'ai 31 ans si ça peut aider certain a m'accepter dans leur groupe 😊 ).
Merci
Salut ami grenoblois de passage !
Quid d'un petit tour dans les Ecrins ?
Soit le dome à la journée en partant de la berarde soit en dormant au refuge, ou alors une petite boucle par le glacier noir et le col de la temple, ...
Partant ?
Antoine
Salut Salut.
Dispo les 4 jours.
Mes affaires sont "presques" prêtes.
Je décolle de Montpellier ce soir sans plan définis pour l'instant.
Vos idées m’intéressent bien bien.
Bon niveau de ski. 500/600 m/heure.
Chaud patate pour un weekend de ski au soleil !
Dites moi si ça vous dit.
Romain.
0610109013
Salut,
Désolé ma fille est malade, du coup je suis pas dispo demain et pour Vendredi je sais pas...
Bonne sortie.