ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(s) jeudi 5 mai

Coéquipier(s) jeudi 5 mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vincent74
[77 posts] - Le 01/05/2016 11:36

Bonjour,

Vu le temps annoncé pour jeudi, je cherche un ou des coéquipiers pour une grosse sortie.
Je pensais à la traversée des dômes de Miage à la journée mais d'autres idées sont les bienvenues dans le même ordre de difficulté (jusqu'à 4.2 max) et de dénivelée (entre 2000 et 2500).
Plutôt rando cool, entre 400 et 600m/h selon la forme.
Si vous êtes intéressés, premier contact par mail pour des raisons de manque de réseau chez moi.

Voilà voilà.

pep
- Le 02/05/2016 14:46

Salut Vincent,

ça m’intéresse,

On peut s'appeler?

pep : 0651587282

Navier
- Le 02/05/2016 16:09

Salut,

Tu es Vincent du CAF de Faverges ?
Si c'est bien le cas c'est Xavier, tu as déjà mon numero.

En tout cas ça peut m’intéresser. Par contre, je serais au départ de Grenoble, donc plutôt Belledonne Nord, Maurienne, Vanoise que Mont Blanc.

En plus j'ai déjà fait Miages cette année.

A+
Xav

V
Vincent74
[77 posts] - Le 02/05/2016 16:39

Salut Xavier,

Oui c'est bien moi. J'ai déjà quelques réponses pour cette sortie. Mais je t'appelle sans soucis pour une autre.
Pep, on est plusieurs déjà mais si ça te dis toujours, je te tél dans la soirée.
A+

pep
- Le 02/05/2016 16:45

salut
oui je suis toujours ok
pep

N
nineric74
[4 posts] - Le 02/05/2016 22:03

Bonjour,

Je m'appelle Eric, de Faverges aussi, je connais un vincent au Caf de Faverges, on était allé à Arolla il y a bien 5 ans déja...

Je cherchais quelqu’un pour faire du glacier mercredi et/ou jeudi, j’avais envisagé l'Albaron mais étant seul, pourquoi pas me joindre à vous si vous n'êtes pas complet.

A+

Eric

goldschmidt
- Le 04/05/2016 17:41

Bonjour Eric.
je fais le Mont Dolent jeudi à la journée, si ça te dit de m'accompagner (départ de La Fouly). Le lendemain peut-être La Grande Lui...
mon tel 06 17 30 45 16
Matthieu

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER