ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers Valais 5 au 8 mai

Coéquipiers Valais 5 au 8 mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Patyves
- Le 01/05/2016 09:06

Je prépare un mini-raid autour d'Arolla (2 nuits en cabanes : bouquetins puis vignettes, sommets principaux : tête de valpelline + pigne d'arolla, parcours déjà effectué en 2015) + course supp après jonction en voiture;
Départ prévu mercredi matin tôt du 74, retour vendredi ou samedi, covoiturage possible aussi.

jacquel
- Le 01/05/2016 22:41

Bonjour,
Ca m'interesse, on peut s'appeller demain si tu veux.
06 64 99 39 06
Alex Jacquel

L
legenie
[27 posts] - Le 02/05/2016 11:57

bonjour

c'est un coin que je connais bien et cela me tente bien voir avec la météo
Jean-Luc

Patyves
- Le 02/05/2016 14:06

Salut,

la meteo s'annonce tres bonne ; la gardienne des vignettes m'a dit ce matin qu'il y avait eu (relativement) peu de passage dans le secteur à cause du mauvais tps récent (vent et chutes de neige) mais dès mercredi ça va changer ... précision : finalement je dois rentrer sur France vendredi aprem. Merci de me contacter (par mel )le + tôt possible pour s'organiser si tu es toujours partant.

P.

L
legenie
[27 posts] - Le 02/05/2016 14:14

tu pense partir quand ?
je suis sur Annecy mon portable 06 84 08 61 86

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER