Bonjour
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état d'enneigement de la route coté maurienne ou coté Oisans?
Merci
www.itinisere.fr/fr/perturbations/17/Disrupt/fermeture-du-col-de-la-croix-de-fer-sur-la-route-7/d22004
itinisère - Jusqu'au 30/04/2016.
En raison de la neige, le col de la Croix de Fer est fermé coté Isère à la barrière du Rivier d'Allemont sur la commune de St Colombe des Villards.
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si la barrière coté rivier d'allemond est ouverte ?
meme question, je doute qu'il ouvrent la barriere dimanche jour de repos.
Alors est-ce que c'est deja ouvert ? (il va faire beau demain)
J'y ai été dimanche, c'est carrément pas ouvert, encore de la neige à partir du pont côté 1592 (vallée des villards).
Bonjour,
Je suis allé faire un footing le 27/04 sur la route allant du Rivier d'Allemont jusqu'à Rieu Claret (limite Isère-Savoie). La route est entièrement dégagée, en particulier les habituelles coulées d'avalanches situées en amont du barrage.
La barrière interdisant l'accès après le Rivier est ouverte pour permettre le passage des équipes de travail, mais un panneau de signalisation temporaire "route barrée" est en place.
Les conditions d'enneigement permettraient actuellement de partir skis aux pieds de Rieu Claret pour faire le Rocher Blanc.
A noter également une faible activité des équipes de déneigement. J'ai croisé les véhicules qui montaient vers le col vers 11H00 !
en tout cas, merci pour ces infos
Vu deux voitures au moins ayant emprunté la route depuis le rivière ce jour