ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire Mercredi 20

Partenaire Mercredi 20


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lachinal
- Le 18/04/2016 19:56

Dispo mercredi pour balade secteur Lauzière/ Beaufortain, à voir selon conditions.

500-600 m/h - déniv entre 1000 m et 1500 m et envie de profiter du beau temps annoncé.

Contactez-moi si vous êtes tenté(e), je suis sur Albertville

Laurence

Xavier
- Le 18/04/2016 22:20

Bonsoir,
mercredi j'avais prévu d'aller 2 jours aux Saisies faire du fond ou de la randonnée nordique, mais je peux encore changer et aller sur Albertville. Je suis débutant en ski de rando, je fais plutôt 1000m à 400m/h, mais si je suis en forme je peux peut-être faire mieux! Par contre je ne peux faire de partie "engagée" (pas plus de 35°). Et je n'aurai ni pelle ni sonde avec moi, donc prévoir un itinéraire "sûr". Voilà je ne suis peut-être pas le partenaire idéal, mais je serais ravi de faire une rando avec vous. Merci de me dire si c'est ok pour vous afin que je m'organise.

Cordialement
Xavier

Lachinal
- Le 19/04/2016 08:41

Bonjour Xavier,
Merci pour votre réponse. Je peux m'adapter pour le rythme mais pas de pelle ni de sonde ça ma gêne un peu. C'est le bon moment pour la rando et j'aimerais en profiter pour ne pas me brider en terme de conditions.
Peut-être une prochaine fois !

Xavier
- Le 19/04/2016 08:53

Et oui je n'avais pas prévu de faire de la rando cette semaine, j'ai donc laissé pelle et sonde à la campagne. Dommage... Bonne sortie.

Xavier
- Le 19/04/2016 09:15

Autrement si vous ne trouvez personne (avec pelle, sonde et Arva ;-), je suis dispo mercredi et jeudi pour une sortie tranquille (sans risque). Je serai aux Saisies mais je peux me rendre à Albertville pour le départ.

kiwibird
- Le 19/04/2016 11:24

à savoir Xavier,1pelle et 1 sonde ça se loue et c'est indispensable en cas de passage sous 1 avalanche:
creuser avec les mains c'est bien trop long!!
donc je comprends le refus de Laurence!

Xavier
- Le 19/04/2016 19:00

Oui je suis bien d'accord, c'est pourquoi je proposais à Laurence (si elle ne trouve personne) une sortie sans risque (comme le long d'une piste d'une station fermée ou sans monde), c'est tjs plus sympa à deux. Ps: en cas de coulée il faut un DVA aussi, parce qu'une pelle si on sait pas où creuser et une sonde si on ne sait pas dans quel coin sonder...

D
Diazepine1
[4 posts] - Le 19/04/2016 19:33

Bonsoir,
je suis libre mercredi et possède tout le matériel nécessaire; Je viens de Chambéry et peut m'adapter en montée et descente.
Ou aller et quel horaire ?
Herve

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER